Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dvd de sauvegarde systeme bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd de sauvegarde systeme bootable

n°2039830
djmatt1201
Posté le 23-05-2005 à 16:10:34  profilanswer
 

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir créer une image de mon systeme sous windows 2000 je peux avoir a l'installé sur plusieur pc en meme temps j'aiemerais donc pouvoir mettre le dvd dans le lecteur et il boot automatiquement et le must serais k'il s'instal automatiquement sans avoir besoin de configuration. En gros je pourrais allé faire mes courses et quand je reviens mon systeme est installé.
 
Je doutes cela possible mais au moins pouvoir booter a partir de mon dvd image sans avoir le cd de gost a mettre en plus a chaque fois.
 
Voila merci pour vos éventuelles sugestions.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:10:34  profilanswer
 

n°2039837
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-05-2005 à 16:12:44  profilanswer
 

et le problème de licences, tu y a pensé ? il y les version corporate que tu peux utiliser pour faire de l'install à distance via le réseau


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°2039848
djmatt1201
Posté le 23-05-2005 à 16:21:55  profilanswer
 

je fais partie du support informatique d'une boite et donc nous avons une version 2000 pro corporate donc aucun soucis de licence
Mais justement je peux avoir des fois plusieur pc a installé et surtout je perde tout mon temps pour refaire une image. et pour le réseau c pas facil car quans je doit réinstaller une image c'est que le pc est completement planté donc pas possible de se conecté au réseau
 
J'espere que ce complément d'information pourrons vous servir a me donner une solution  
merci d'avance.

n°2040795
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-05-2005 à 13:53:04  profilanswer
 

djmatt1201 a écrit :

je fais partie du support informatique d'une boite et donc nous avons une version 2000 pro corporate donc aucun soucis de licence
Mais justement je peux avoir des fois plusieur pc a installé et surtout je perde tout mon temps pour refaire une image. et pour le réseau c pas facil car quans je doit réinstaller une image c'est que le pc est completement planté donc pas possible de se conecté au réseau
 
J'espere que ce complément d'information pourrons vous servir a me donner une solution  
merci d'avance.


 
t'a fait combien en orthographe à l'école ? [:jofission]


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dvd de sauvegarde systeme bootable

 

Sujets relatifs
image systeme bootablePlan de Sauvegarde
Sauvegarde 200-400Go - Norton Anti-virus[Résolu] Lancer le cd win98 avec une disquette bootable ??
interdire l'installation de logiciels sur partition systèmeProbleme avec l'option restauration systeme
sauvegarde avant formatageModifier la lettre d'un lecteur système ou de démarage
Un logiciel de compression bootable ??? 
Plus de sujets relatifs à : dvd de sauvegarde systeme bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR