Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment effacer les sauvegarde de restauration du systeme

 


comment effacer les sauvegarde de restauration du systeme




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment effacer les sauvegarde de restauration du systeme

n°2008706
nico08834
Posté le 25-04-2005 à 15:16:01  profilanswer
 

bonjour a tous,en faite un jour jai fait une manipulation et sa ma effacer tous les sauvegarde de restauration du systeme,et apparament sa libere baucou de place sur le disc dur,et j'aimerais le refere car je n'est plus de place sur mon disc dur mes je ces plus comment on fait lol alors si qunlqun ces si il peut me dire merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 15:16:01  profilanswer
 

n°2008788
nico08834
Posté le 25-04-2005 à 16:23:13  profilanswer
 

bon merci quand meme mes jai trouver comment faire je le dit pour ceut que sa interresse il faut aller sur disc dur faire un clic droit dessu aller dans proprieter et nettoyage de disc apres des que ces fini aller dans autre option et vous trouverais ces marquer

n°2008807
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 25-04-2005 à 16:38:13  profilanswer
 

Pourquoi avoir fait un sondage :??:

n°2008819
nico08834
Posté le 25-04-2005 à 16:46:43  profilanswer
 

car je chercher et je n'avait pas trouver jai du surement par chercher au bon endroi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment effacer les sauvegarde de restauration du systeme

 

Sujets relatifs
retrouver un point de restauration effacéDisque erreur non système...
Quelle taille mettre pour une partition systeme ? (pour xp 64bits)[Exchange] Effacer les messages de plus de X jours
Sauvegarde FTPErreur Montage Media DAT avec utilitaire sauvegarde SBS WinServ2003
au démarrage mon pc m'affiche "disque non système",Peut on restaurer un systeme d'exploitation a partir d'un DAT
Problème de restauration avec Cloneur Expert et Windows Me[CONSEIL] Sauvegarde de PST, solution d'entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : comment effacer les sauvegarde de restauration du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR