Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchro DD sur clé USB [ou inverse]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro DD sur clé USB [ou inverse]

n°3201665
NAUSSAC
Posté le 21-09-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne vois pas trop où d'autres que dans ce topic.
 
Actuellement, j'ai toujours sur moi une clé USB avec différents types de fichiers (Photos, Excel, word, PDF, ......)
 
Je travaille dessus aussi bien au travail qu'à la maison, mais aussi des copies sur disques dur pour travaillé plus vite et ensuite faire un copier/coller sur clé USB
 
J'ai 2 types de craintes :
    1) la perte.
    2) ouvrir sur une ancienne version un fichier.
 
Mon souhait serait de trouver une application qui synchroniserait toujours la clé sur le PC [ou inverse] par rapport à la dernière version [date ou heure]
 
J'ai cherché sur Google mais je préfère me tourner vers vous car souvent de bon conseils
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

n°3201667
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-09-2015 à 16:53:46  profilanswer
 

NAUSSAC a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne vois pas trop où d'autres que dans ce topic.
 
Actuellement, j'ai toujours sur moi une clé USB avec différents types de fichiers (Photos, Excel, word, PDF, ......)
 
Je travaille dessus aussi bien au travail qu'à la maison, mais aussi des copies sur disques dur pour travaillé plus vite et ensuite faire un copier/coller sur clé USB
 
J'ai 2 types de craintes :
    1) la perte.
    2) ouvrir sur une ancienne version un fichier.
 
Mon souhait serait de trouver une application qui synchroniserait toujours la clé sur le PC [ou inverse] par rapport à la dernière version [date ou heure]
 
J'ai cherché sur Google mais je préfère me tourner vers vous car souvent de bon conseils
 
MERCI


J’utilise Unison régulièrement.
Ça fait le boulot et l’interface est claire.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3201826
flash_gord​on
Posté le 22-09-2015 à 10:19:49  profilanswer
 

Dans ton cas précis, au vu de la description, je te conseillerai plutot le bête porte-documents, plutôt qu'un soft de synchro : http://www.clubwins.org/2014/02/22 [...] windows-7/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchro DD sur clé USB [ou inverse]

 

Sujets relatifs
Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELPPorts USB désactivés au démarrage de Windows [résolu]
Fichiers cachés DD amovibleDriver casque corsair vengeance 1500 v2 USB
USB en façade ne fonctionne qu'en redemarrant??!Clef USB bootable pour windows 10 : problème
Virus USB (Fichiers Cachés)NOUVELLE INSTALLATION WIN 10 FROM USB
Asus Z170 - Core i7 6700K - Install. de windows7 via périphérique USB? 
Plus de sujets relatifs à : Synchro DD sur clé USB [ou inverse]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR