Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELP

n°3200999
tonymontan​o
Posté le 18-09-2015 à 13:46:03  profilanswer
 

Bonjour jaimerai reparer les problemes de start up de windows 10 (ecran de demarrage en gros) et pour ca faut inserer le cle usb bootable mais le probleme cest quelle ne se lance pas au demarrage jai essayer en maintenant f6 ca ne marche pas help pls !!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 13:46:03  profilanswer
 

n°3201015
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-09-2015 à 14:53:30  profilanswer
 

Sans détails, ça va être compliqué.
 
Quelle machine ? quels essais as-tu fais ? ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3201109
tonymontan​o
Posté le 18-09-2015 à 21:46:38  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Sans détails, ça va être compliqué.
 
Quelle machine ? quels essais as-tu fais ? ...


 pc monter, la cm est une asus maximus ranger, jai essayer f6

n°3201163
Habu
Posté le 19-09-2015 à 10:13:59  profilanswer
 

Windows 10 influe sur le bios, comment je n'en sais rien, mais je n'aime pas trop ça. J'ai le même cas.
 
Avec une carte Asus P5k, ce n'est pas un bios UEFI. En windows 7/8, pas de problème pour booter sur la clée usb, et je peux appeler le menu de boot avec la touche F8 (prévu pour ça). Dès que j'ai fais l'upgrade en windows 10, ou que le système windows 10 a démarré une fois, je ne peux plus booter sur la clée usb, ni avoir accés à la touche F8. Il suffit que je rebranche mon système en seven, qu'il démarre une fois, et je peux à nouveau booter sur ma clée usb, et aussi avoir accés à la touche F8.
 
Si quelqu'un à une explication, je suis preneur, car je ne pige pas pourquoi w10 neutralise le boot usb et la touche F8, alors que je ne suis pas encore dans la couche windows, et sans bios UEFI.

n°3201484
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2015 à 08:49:57  profilanswer
 

As-tu regardé la conf décrite dans la page 3-45 du manuel ?
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] ranger.pdf
(Fast Boot et USB Support)
 
Le fait est que si tu es en fast  boot et que tes usb ne sont dispo que dans l'OS, tu ne pourras pas booter sur une clé usb au démarrage.


Message édité par nex84 le 21-09-2015 à 08:50:29

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELP

 

Sujets relatifs
inspection logiciel demarrage[résolu] W7 bloque au demarrage après Mises à jour
Suite coupure de courant, Windows ne se lance plusPorts USB désactivés au démarrage de Windows [résolu]
W10 double mise sous tension et pb avec disque ssdprobleme mode avion sur W10 PC bureau
Souci Installation Office 2010 sur W10Malware publicité ams.admx.com :( [help]
[Bitlocker] Problème Clé de récupération 
Plus de sujets relatifs à : Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR