Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clef USB bootable pour windows 10 : problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef USB bootable pour windows 10 : problème

n°3193965
frysbee
Posté le 17-08-2015 à 15:14:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Avant de commencer, ma carte mère est une MSI B85 G41 PC MATE, donc le BIOS est moderne (souris, interface moderne)
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] i-bios.jpg          C'est ce BIOS là que j'ai, j'ai pris l'image sur internet ce n'est donc pas le mien /!\
 
Depuis hier j'ai monté mon nouveau pc, tout va bien il s'allume et j'arrive à accéder au BIOS.
J'ai choisi comme système d'exploitation Windows 10, que j'ai acheté, télécharger et mis sur une clé USB Bootable comme disais de faire Microsoft, je vais donc dans les paramètres BIOS pour changer l'ordre de BOOT pour mettre en N°1 USB KEY et (au cas où) N°2 UEFI USB KEY (je ne connais pas la différence), je sauvegarde et redemarre et ça ne fait rien comme si j'avais pas de système d'exploitation : ça fait rien, juste un _ qui clignote sur un écran noir.
 
Je repars donc dans les settings et vais dans M-Flash pour voir les fichiers USB, j'active une option qui était désactivée que j'active et là il me dit comme quoi je n'ai pas de périphérique USB... Je tente avec une vieille clé usb qui date (même modèle) qui n'est même pas bootable, et il arrive à trouver cette clé...    En gros il trouve une clé USB non bootable mais pas ma clé USB bootable avec windows 10 dessus... Quelqu'un aurait une idée ^^ ?


Message édité par frysbee le 17-08-2015 à 15:20:38
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 15:14:50  profilanswer
 

n°3194369
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 18-08-2015 à 15:34:36  profilanswer
 

essai de refaire ta clé USb avec rufus :
https://rufus.akeo.ie/
de la formater et de pointer sur ton ISO W10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clef USB bootable pour windows 10 : problème

 

Sujets relatifs
Démarrage windows 7 aléatoireWindows 10 Freeze
Virus USB (Fichiers Cachés)Ne pas mettre à niveau vers windows 10, rester sur windows 7
Probleme de jeux sous windows 10Compatibilité Windows 10
NOUVELLE INSTALLATION WIN 10 FROM USBWindows Update recherche les MaJs dans le vide ...
Plus de sujets relatifs à : Clef USB bootable pour windows 10 : problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR