Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers cachés DD amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers cachés DD amovible

n°3197938
ericaux
Posté le 01-09-2015 à 18:02:37  profilanswer
 

Salut  
J'ai un soucis avec un DD amovible.
Mon portable a planté et avant de reinstaller le systeme j'ai acheté un boitier pour transformer mon DD en DD amovible  afin de recuperer les données .Jusque la tout va bien sur mon second portable j'ai accès au DD amovible sans soucis .
Mais sur ce portable il me manque de la place pour faire une copie de mes données.
J'ai donc decidé de copier tout ca sur mon PC de bureau .Je branche donc le DD amovible mais je n'ai pas acces aux fichiers ( alors que sur mon portable j'ai accés)
J'ai essayé d'afficher les dossiers cachés mais rien a faire  
Si vous avez une idée a me soumettre  
Les 2 pc tournent sur Windows 7
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 18:02:37  profilanswer
 

n°3198097
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2015 à 17:23:47  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "je n'ai pas accès aux fichiers" ?

n°3198098
ericaux
Posté le 02-09-2015 à 17:34:04  profilanswer
 

En fait j'ai un dossier nommé administrateur qui contient toutes mes données classées dans une dizaines  de sous dossiers auquels j'accede sans probleme sur mon portable et quand je met le DD sur mon autre PC ce meme dossier est vide , quand je clik droit et que je fait: propriétés , ca me met que le dossier est vide :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers cachés DD amovible

 

Sujets relatifs
marquage de fichiers dans l'explorateurDans téléchargement Peut on supprimer des gros fichiers
est-ce que W10 permet de mettre des tag ou des couleurs aux fichiers ?Suppression impossible de fichiers à partir d'un compte "limité"
Logiciel pr compresser plusieurs fichiers séparémentVirus USB (Fichiers Cachés)
Programme par défaut d'ouverture des fichiers .icoFichiers raw (raf fuji) non pris en charge via usb
Plus de sujets relatifs à : Fichiers cachés DD amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR