Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Driver casque corsair vengeance 1500 v2 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver casque corsair vengeance 1500 v2 USB

n°3197053
devah
Posté le 28-08-2015 à 12:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter le corsair vengeance 1500 v2 USB et je rencontre un problème: Le driver ne veut pas s'ouvrir, je m'explique...
J'ai connecter le casque, puis suis aller sur le site de corsair pour télécharger le pilote officiel, je redébranche le casque comme demander, je l'installe, puis le petit logo apparaît bien dans mes icônes cachées, seulement si je fais clic droit dessus je vois que "réstaurer" et "informations" sont grisés, si je rebranche mon casque windows installe un pilote (lequel? j'en sais rien) et là l'icone disparaît. Je ne peux donc pas accéder a tout les paramètres de mon nouveau joujou ni même le basculer en 7.1 surround...
 
J'ai retenter l'expérience sur un autre PC, et là magie! ça fonctionne nickel! Seulement je le veux sur le PC où ça ne fonctionne pas évidement... Je précise que les 2 PC sont sous windows 7, l'un avec une version officiel, l'autre avec une version moins officiel on va dire mais les 2 sont a jours et je n'ai jamais eu de problèmes de la sorte.  
 
 
L'un de mes lecteur aurait-il une idée ou vais-je rester avec un casque en stéréo ?  :sweat:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:54:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Driver casque corsair vengeance 1500 v2 USB

 

Sujets relatifs
USB en façade ne fonctionne qu'en redemarrant??! Teamspeak echo + problème micro/casque
bug mise à jour driver intel graphiqueClef USB bootable pour windows 10 : problème
Virus USB (Fichiers Cachés)NOUVELLE INSTALLATION WIN 10 FROM USB
Casque Plantronics Gamecom 788 non surround depuis Windows 10Asus Z170 - Core i7 6700K - Install. de windows7 via périphérique USB?
[arrachage de cheveux] Drivers Nvidia Problème driver AMD catalyst 15.7
Plus de sujets relatifs à : Driver casque corsair vengeance 1500 v2 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR