Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde sur clé 64go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde sur clé 64go

n°3337186
framu
Posté le 02-03-2019 à 12:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite question,svp, je viens de faire une install propre de seven sur un nouveau SSD et vu que l'install est propre avec mes logs principaux et les mises à jours MS installées j'ai fais une image du système avec windows "WindowsImageBackup" installée sur un autre DD interne.  
 
Ceci étant pour plus de précaution comme il est aisé maintenant de se procurer des clé USB de grande capacité je voulais la mettre sur une 64go. J'ai également fait une copie du fichier de réparation bootable de win7 64bit  (repairdisc64bits) que j'ai testé sur une clé 1go, j'avais un doute mais ça fonctionne malgré l'age de ma carte mére assus P5N-D, la clé est reconnue par le bios et elle ouvre bien le programme de démarrage windows.
 
J'en viens à ma question, doit on coller les fichiers "repairdisc64bits" et  "WindowsImageBackup" sur la clé 64go directement à la file ou faut il créer 2 partitions ?      
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 12:12:19  profilanswer
 

n°3337260
fabcoq
Posté le 03-03-2019 à 14:07:37  profilanswer
 

Pour de la sauvegarde je te conseille un HDD, les clés ne sont pas fiables .
 
Tu fais une image de ton hdd avec macrium ou aomei backupper standard.  
Au moins en 2 exemplaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde sur clé 64go

 

Sujets relatifs
logiciel de sauvegarde vers OnedriveSauvegarde serveur vers un NAS extérieur
Besoin de conseils concernant la sauvegarde de donnéesSauvegarde automatique
sauvegarde automatique entre deux DDEwindows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuré
Sauvegarde avec rotationSauvegarde Veeam Agent PC perso
Conseils pour synchronisation et/ou sauvegardeSauvegarde VM sur Hyper-V Windows 10 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde sur clé 64go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR