Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde Veeam Agent PC perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde Veeam Agent PC perso

n°3309509
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 17-05-2018 à 16:23:13  profilanswer
 

Salut
 
En complément de Reflect (Macrium) j'utilise Veeam Agent (anciennement endpoint) depuis un mois ou deux, il a l'avantage en gratuit de proposer un backup "incrémentiel"
 
C'est pour mon Windows 10 pro (et pas une VM)
 
Bon je crois que j'ai merdé : J'ai pas trouvé comment supprimer un backup du coup j'ai supprimé le fichier correspondant à la mano.
 
Maintenant j'ai une colonne grise (à 19 days) (la première c'est un backup annulé en cours donc pas de soucis il doit gérer ça)
 
Ma sauvegarde est tout de même saine ou est ce que je dois refaire un full backup ?  Si oui comment faire ?   Je voudrais repartir de zero avec un full backup si nécessaire mais je trouve pas.
 
Many thanks
 
https://i.imgur.com/Plu0B5I.png


Message édité par Lt Ripley le 17-05-2018 à 16:23:54

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 16:23:13  profilanswer
 

n°3309510
flash_gord​on
Posté le 17-05-2018 à 16:31:04  profilanswer
 

C'est bon, tu auras juste un gap sur l'historique, tu n'auras pas la versions des fichiers du jour que tu as supprimé, seulement la version du jour d'avant et celle d'après.
 
Mais on ne supprime pas "un backup". ça marche pas comme ça. C'est un backup incrémental.  
Chaque fichier comprend uniquement la diff entre les deux autres. Si tu veux gagner de la place ou je ne sais quoi, il suffit de réduire la épriode que tu veux conserver. Si tu commence à supprimer des fichiers de backup au pif, tu perds tout l'avantage d'un backup incrémental.

n°3309513
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 17-05-2018 à 16:46:09  profilanswer
 

Merci Flash  :)  
 
Donc vu que le fichier est absent il s'est basé sur le précédent si j'ai bien compris
 
Oui j'ai merdé j'ai compris qu'il fallait réduire la période.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde Veeam Agent PC perso

 

Sujets relatifs
Transfert d'un logiciel (clé de licence et données) sur un autre PCImportation Iphone/PC
Plus de son lors de prise à distance PCPartitionner un DD freeze le PC (et DD indisponible)
Comment enlever la sécurité sur un PC qui a joint un nom de domaine[Résolu] Démarrage lent W10 sur nouveau PC Gamer haut de gamme
Parmis vous, sur son PC quelqu'un peux lire ou recharger navigo ? SvpINSTALLATION W10 avec un PC puis disque dur sur un autre
[HELP] MAJ PC => W7 vers W10, formattage de SSDComment mettre en relation son PC et sa TV ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Veeam Agent PC perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR