Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Saturation stokage iPhone et données Whatsapp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation stokage iPhone et données Whatsapp

n°3382253
theoask
Posté le 07-09-2020 à 13:51:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'iPhone 5 de ma mère est saturé en mémoire espace de stockage selon son app iOS Whatsapp...Ou sont stockées les données Whatsapp par défaut sous iOS. Comment limiter le stockage tout en ne perdant pas tout
 
Est-il possible de sauvegarder sur Google Drive par défaut (donc dans le cloud=) pour un iphone et si oui comment faire?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 13:51:43  profilanswer
 

n°3382290
bmael
Posté le 08-09-2020 à 11:43:15  profilanswer
 

J'aurais dis, c'est quoi le rapport avec Google ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Saturation stokage iPhone et données Whatsapp

 

Sujets relatifs
Organiser une base de données sous excelexiste t il un logiciel de récupération de données gratuit ?
[G-Sheets] Mise à jour de données d'un fichier à l'autreBesoin d'accéder à mon PC pour sauvegarder mes données
Récupérations de données chiffrés suite à formatageSauvegarder en clair des données cryptées par cryptomator
Logiciel de récupération de données HDD (2020)[Données perdues] Dossier téléchargements
Win 10 : App "Votre téléphone" pour IPhoneTransférer données et config d’un Windows a un autre.
Plus de sujets relatifs à : Saturation stokage iPhone et données Whatsapp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR