Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [G-Sheets] Mise à jour de données d'un fichier à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[G-Sheets] Mise à jour de données d'un fichier à l'autre

n°3372902
cmoi2025
Posté le 19-05-2020 à 17:55:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite importer une grande plage de cellule (D1:CW1755) d’un google sheets vers un autre google sheets, à la manière d’un IMPORTRANGE mais sans l’actualisation permanente, uniquement à la demande.
Existe-t il une fonction ou un script pour mettre à jour ou écraser une plage de cellule d’un fichier à l’autre uniquement à la demande.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 17:55:46  profilanswer
 

n°3373161
cmoi2025
Posté le 22-05-2020 à 15:38:11  profilanswer
 

J'ai ce code :
 
function ACTUALISER() {
var values = SpreadsheetApp.openById('idxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx').getSheetByName('Consolidation').getRange('D2:AW1755').getValues();
SpreadsheetApp.getActive().getSheetByName('Consolidation').getRange(4,2,values.length,values[0].length).setValues(values);
}
 
Mais j'ai toujours le message "Exception: Vous n'êtes pas autorisé à appeler SpreadsheetApp.openById. Autorisations requises "
 
Comment faire pour être autorisé ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [G-Sheets] Mise à jour de données d'un fichier à l'autre

 

Sujets relatifs
Besoin d'accéder à mon PC pour sauvegarder mes donnéesFichier SWAP après ajout de RAM
Problème messagerie outlook avec fichier.ostRécupérations de données chiffrés suite à formatage
Sauvegarder en clair des données cryptées par cryptomatorLogiciel de récupération de données HDD (2020)
[Kodi] Mise à jour de la médiathèque toutes les X minutesMise à jour impossible après réinstallation Win 10
Plus de sujets relatifs à : [G-Sheets] Mise à jour de données d'un fichier à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR