Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?

n°3373974
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-05-2020 à 19:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hello j'ai une clé usb qui n'est plus reconnue, windows me demande de la formater.
J'ai essayé "disk drill" et "r studio" ils voient bien les données, mais il faut payer pour récupérer les données :'(
Est ce qu'il existe un logiciel gratuit qui fait le job ?
 
Merci  :jap:  
Jean


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 19:55:45  profilanswer
 

n°3373977
Axel57000
Posté le 31-05-2020 à 20:40:54  profilanswer
 

Salut !
Tu peux regarder du côté de testdisk : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

n°3373978
TheDarkgg
Posté le 31-05-2020 à 20:56:33  profilanswer
 

Je plussoie ! TestDisk est excellent !

n°3373980
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-05-2020 à 21:33:00  profilanswer
 

ah je l'avais déjà testé mais j'avais été surpris par la présentation, c'est un peut roots, mais grâce à vos conseil j'ai persévéré un peu plus, merci, ça a l'air de faire le taff merci c'est en cours merci  :jap:


Message édité par jeantend le 31-05-2020 à 21:33:25

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3373985
Axel57000
Posté le 31-05-2020 à 23:03:09  profilanswer
 

Il m'est arrivé d'utiliser TestDisk et il est très efficace, en plus c'est un logiciel libre avec une bonne documentation. C'est vrai que la présentation de l'outil est très rudimentaire, mais ça l'empêche pas de faire son taf. :)

n°3374054
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-06-2020 à 15:37:37  profilanswer
 

testdisk a fait le taff ; sont interface est un peut spéciales, mais bon j'ai réussi :p
@amigaOnly Oui j'avais plus de 2Go à récupérer


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3435732
nickberger
Posté le 11-06-2023 à 14:40:26  profilanswer
 

Oui, il existe plusieurs logiciels de récupération de données gratuits disponibles. Certains exemples populaires incluent Recuva, EaseUS Data Recovery Wizard Free, et MiniTool Power Data Recovery Free. Ces logiciels peuvent vous aider à récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir de divers dispositifs de stockage tels que des disques durs, des clés USB et des cartes mémoire. Assurez-vous de télécharger ces logiciels à partir de sources fiables et de suivre les instructions pour maximiser vos chances de récupérer vos données perdues.

n°3435733
Trit'
Posté le 11-06-2023 à 15:02:43  profilanswer
 

↑ Un multi de Derek qui déterre un sujet vieux de trois ans ? [:transparency]

n°3439598
polux748
Posté le 14-09-2023 à 23:32:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
Et sur un disque dur de 4TO, vu que le topic est ouvert. Vous me conseilliez quoi comme bon logiciel de récup de données ? En sachant, que s'il faut que je prenne un soft payant, je pourrais mettre le prix. Mais pas me ruiner non plus :p .

n°3439603
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-09-2023 à 10:25:32  profilanswer
 

polux748 a écrit :

Bonsoir à tous.  
 
Et sur un disque dur de 4TO, vu que le topic est ouvert. Vous me conseilliez quoi comme bon logiciel de récup de données ? En sachant, que s'il faut que je prenne un soft payant, je pourrais mettre le prix. Mais pas me ruiner non plus :p .


Y a un logiciel qui s'appelle TestDisk, je crois mais absolument pas sur [:transparency]
 

Spoiler :

Le dernier post de jeantend est la réponse :o  
Tu en as des payants qui ajoutent juste une GUI à TestDisk. Ils ont un partenaire avec un lien sur leur site, à voir peut-être, c'est plus simple d'utilisation...


Message édité par LaRoueEstTombee le 15-09-2023 à 10:26:30

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?

 

Sujets relatifs
[G-Sheets] Mise à jour de données d'un fichier à l'autreBesoin d'accéder à mon PC pour sauvegarder mes données
Récupérations de données chiffrés suite à formatageLogiciel pour afficher température CPU GPU etc .. sur bureau
Sauvegarder en clair des données cryptées par cryptomatorLogiciel de récupération de données HDD (2020)
Logiciel comme Bankin, Linxo mais pour WindowsQuel logiciel de backup avec compression
Plus de sujets relatifs à : existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR