Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3373974
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-05-2020 à 19:55:45  profilanswer

Bonjour,

Hello j'ai une clé usb qui n'est plus reconnue, windows me demande de la formater.
J'ai essayé "disk drill" et "r studio" ils voient bien les données, mais il faut payer pour récupérer les données :'(
Est ce qu'il existe un logiciel gratuit qui fait le job ?

Merci  :jap:  
Jean

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 19:55:45  profilanswer

n°3373977
Axel57000
Posté le 31-05-2020 à 20:40:54  profilanswer

Salut !
Tu peux regarder du côté de testdisk : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

n°3373978
TheDarkgg
Posté le 31-05-2020 à 20:56:33  profilanswer

Je plussoie ! TestDisk est excellent !

n°3373980
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-05-2020 à 21:33:00  profilanswer

ah je l'avais déjà testé mais j'avais été surpris par la présentation, c'est un peut roots, mais grâce à vos conseil j'ai persévéré un peu plus, merci, ça a l'air de faire le taff merci c'est en cours merci  :jap:

Message édité par jeantend le 31-05-2020 à 21:33:25

---------------
n°3373985
Axel57000
Posté le 31-05-2020 à 23:03:09  profilanswer

Il m'est arrivé d'utiliser TestDisk et il est très efficace, en plus c'est un logiciel libre avec une bonne documentation. C'est vrai que la présentation de l'outil est très rudimentaire, mais ça l'empêche pas de faire son taf. :)

n°3374001
AmigaOnly
Posté le 01-06-2020 à 08:10:30  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Il m'est arrivé d'utiliser TestDisk et il est très efficace, en plus c'est un logiciel libre avec une bonne documentation. C'est vrai que la présentation de l'outil est très rudimentaire, mais ça l'empêche pas de faire son taf. :)

Ca ne serait pas plutôt PhotoRec (c'est lié)  ?

https://www.malekal.com/logiciels-r [...] /#PhotoRec

Sinon pour info dans le lien ci dessus, il y a des progs  "payants" efficaces pour récupérer jusqu'à 2 Go

A noter que dans les payants pour les cas difficiles, seul ZAR Recovery a été capable de reconstruire correctement les noms de fichiers, extensions,  et surtout dossiers

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3374054
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-06-2020 à 15:37:37  profilanswer

testdisk a fait le taff ; sont interface est un peut spéciales, mais bon j'ai réussi :p
@amigaOnly Oui j'avais plus de 2Go à récupérer

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[G-Sheets] Mise à jour de données d'un fichier à l'autreBesoin d'accéder à mon PC pour sauvegarder mes données
Récupérations de données chiffrés suite à formatageLogiciel pour afficher température CPU GPU etc .. sur bureau
Sauvegarder en clair des données cryptées par cryptomatorLogiciel de récupération de données HDD (2020)
Logiciel comme Bankin, Linxo mais pour WindowsQuel logiciel de backup avec compression
Plus de sujets relatifs à : existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR