Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  retrouver fichier temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver fichier temporaire

n°2614186
breizhman3​582
Posté le 14-01-2007 à 00:28:20  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je sais pas si l'expression "fichier temporaire" correspond mais je ne savais pas quoi mettre.
Donc voilà je vous explique mon problème, qui est sûrement basique, mais je n'y connais rien.
J'ai cliqué sur un lien pour une vidéo et j'ai choisi "ouvrir" au lieu d'"enregistrer".
Hop hop hop ça télécharge puis windows media player s'ouvre enfin.
Malheureusement windows media player, comme ça m'arrive souvent, n'arrive pas à lire la vidéo donc je suis obligé de passer par VLC.
Mais comme je n'ai pas enregistré la vidéo je ne sais comment faire...
Je n'ai pas envie de passer des heures à attendre que ça se télécharge de nouveau...
Y a-t-il un dossier où je pourrais retrouver cette vidéo ?  
Merci d'avance !  :jap:
 
EDIT : peut-être qu'avec ce titre j'aurai plus de chances d'avoir une réponse...


Message édité par breizhman3582 le 14-01-2007 à 01:17:26
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 00:28:20  profilanswer
 

n°2614197
Ruliane
Posté le 14-01-2007 à 01:10:20  profilanswer
 

Je crois plutôt qu'avec ce titre ton topic va pas rester ouvert longtemps. Escuse-moi, mais je n'ai même pas lu ton message.
Tu peux aussi enlever le sondage.

n°2614201
breizhman3​582
Posté le 14-01-2007 à 01:17:13  profilanswer
 

Ruliane a écrit :

Je crois plutôt qu'avec ce titre ton topic va pas rester ouvert longtemps. Escuse-moi, mais je n'ai même pas lu ton message.
Tu peux aussi enlever le sondage.


 
Tu as raison, je viens de changer le titre.
C'était un peu de provoc c'est bon il n'y a pas de quoi fêter un chat !  :lol:  
Et pour le sondage je n'avais pas vu la petite case qu'il fallait décocher donc j'avais mis des points comme mon message ne se validait pas.

n°2614208
Ruliane
Posté le 14-01-2007 à 01:38:34  profilanswer
 

c'est mieux ;)
 
Regarde dans les fichiers temporaires d'Internet Explorer (ou du navigateur utilisé) mais je doute que tu puisses le retrouver.

n°2614211
breizhman3​582
Posté le 14-01-2007 à 01:49:19  profilanswer
 

En effet ça ne marche pas. Merci pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  retrouver fichier temporaire

 

Sujets relatifs
Insertion de fichier audios/videos dans Power PointImpossible de supprimer un fichier nom long
recup fichier apres reinstallation d'un softOuverture de fichier >700 mo
Impression d'un fichier .prnproblème de lecture de fichier NTFS sur un disque dur secondaire
Fichier bloqués en lecture seulecomment retrouver le product key avec cd original?
Retrouver l'extension erronée d'un fichier 
Plus de sujets relatifs à : retrouver fichier temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR