Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible de supprimer un fichier nom long

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2613051
Tonoko
Posté le 12-01-2007 à 14:39:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème pour supprimer un fichier. C'est un fichier jpg mais dont le nom est très long (216 caractères environ). Je ne peu ni l'effacer, ni le renommer (dès que j'essaye de le supprimer ou de le renommer rien ne se passe). J'ai essayé en session DOS et aussi en essayant de supprimer le répertoire qui contient le fichier cela ne fonctionne pas non plus Le systèmes est Windows 2000 serveur et abrite notre serveur proxy donc j'aimerai éviter d'avoir a le redémarrer.
    Une idée?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 14:39:08  profilanswer

n°2613060
Xspawn_Lpc
Posté le 12-01-2007 à 14:49:59  profilanswer

est-ce le nom du fichier qui est long ou le chemin+nom ?

pour le second cas, tu peut partager le repertoire juste au dessus et le mapper sur un poste puis supprimer le fichier.

pour le premier cas, essaye de le renommer avec robocopy par exemple qui gere les noms de fichier longs

n°2613093
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2007 à 15:14:17  profilanswer

passe un scandisk il devrait réparer se nom

n°2613531
Tonoko
Posté le 13-01-2007 à 00:39:22  profilanswer

C'est juste le nom du fichier qui est long. Je vais essayer avec robocopy pour voir. Si cela ne fonctionne pas je vais passer une scandisk.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
recup fichier apres reinstallation d'un softOuverture de fichier >700 mo
Impression d'un fichier .prnproblème de lecture de fichier NTFS sur un disque dur secondaire
Fichier bloqués en lecture seuleComment supprimer les droits de sécurité windows sur mes dossiers ?
Windows Xp et 2000 sur le même PC, comment supprimer windows 2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un fichier nom long

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR