Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recup fichier apres reinstallation d'un soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recup fichier apres reinstallation d'un soft

n°2612838
lofo
Posté le 12-01-2007 à 09:59:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai désinstallé mon logiciel de prise de main a distance suite à un problème de conexion élève.
 
quand je l'ai réinstaller complet je me suis apercu que j'avais perdu mes Hôte de connexion maitre et élève (20 de télémaintenance et surtout 18 de récupération de fichier).
 
de quel manière je pourrai les retrouver ? easy recovery ? ou d'autres méthode ?
j'ai vérifier sur mon profil user (itinérant) serveur AD mais en faite les hôtes sont enregistré sur le poste local dans "All users"
 
sa m'ennuie de reparamètrer mes hôtes de récupération de fichier car chacun récupère environ 30 fichiers bien ciblé.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 09:59:14  profilanswer
 

n°2613163
lofo
Posté le 12-01-2007 à 16:04:10  profilanswer
 

Je me suis peut etre tromper de rubrique ?
 
sinon UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recup fichier apres reinstallation d'un soft

 

Sujets relatifs
Ouverture de fichier >700 moImpression d'un fichier .prn
problème de lecture de fichier NTFS sur un disque dur secondaireFichier bloqués en lecture seule
Ghost - Backup version Bootable (sans installé le soft)Retrouver l'extension erronée d'un fichier
[OpenOffice]Comment réparer un fichier supprimé?Recuperation des fichier supprimer !
Demontrer qu un fichier ZIP est pas conforme ?XP ,Déplacer fichier de boot
Plus de sujets relatifs à : recup fichier apres reinstallation d'un soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR