Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver l'extension erronée d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver l'extension erronée d'un fichier

n°2611446
udecla
Posté le 10-01-2007 à 13:44:54  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous,
 
Je cherche un utilitaire sous Windows (ou DOS) qui analyse un fichier présentant une extension erronée et qui retrouve le vrai type de fichier. Dans les cas courants, on peut tâtonner en essayant à la main (.avi, .doc, .wav, etc..) ou faire "ouvrir avec", mais j'ai déjà entendu parler d'un outil qui le fait tout seul et qui surtout fourni l'info pour des fichiers d'applications moins courantes.
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
udecla
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:44:54  profilanswer
 

n°2611485
nicoda
Posté le 10-01-2007 à 14:31:43  profilanswer
 

Salut,
 
après 30 secondes de recherche sur google : http://www.optimasc.com/products/fileid/index.html
en plus c'est un freeware, mais jamais testé.

n°2661177
udecla
Posté le 16-03-2007 à 15:31:22  profilanswer
 

Merci bien,
 
Comme ça peut intéresser du monde, il y aussi le lien http://mark0.net/soft-trid-e.html  
 
Bon we,
 
udecla


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver l'extension erronée d'un fichier

 

Sujets relatifs
[OpenOffice]Comment réparer un fichier supprimé?Recuperation des fichier supprimer !
Demontrer qu un fichier ZIP est pas conforme ?XP ,Déplacer fichier de boot
Réparer XP sur un portable Packard Bell : fichier system manquantModification de fichier .srt
Emuler un fichier en .img sans le graver ?Winrar ne m'affiche pas un fichier (.cab)
lire des fichier avec l'extension .pub sans publisher 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver l'extension erronée d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR