Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Insertion de fichier audios/videos dans Power Point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion de fichier audios/videos dans Power Point

n°2613248
DsKoRn
Posté le 12-01-2007 à 17:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une mise en page de mes TPE (Travaux Personnels Encadrés), j'ai décidé de présenter mon sujet sur Power Point.
J'aimerais savoir comment intégrer des fichiers audios et videos dans le diaporama. J'ai déjà essayé avec l'outil d'insertion mais cela ne marche pas. (A savoir que les fichiers audios sont soit en PHP ou en RealPlayer, je n'ai pas encore essayé les videos.)
 
Merci par avance pour vos réponses,
 
 
J.P.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 17:44:31  profilanswer
 

n°2658541
DsKoRn
Posté le 11-03-2007 à 17:46:04  profilanswer
 

Je viens de réussir à insérer un son dans mon diaporama (on peut y voir une petit icône s'afficher) mais lors de la mise en route du diaporama, aucun son ! ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Insertion de fichier audios/videos dans Power Point

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un fichier nom longrecup fichier apres reinstallation d'un soft
Ouverture de fichier >700 moImpression d'un fichier .prn
problème de lecture de fichier NTFS sur un disque dur secondaireFichier bloqués en lecture seule
Retrouver l'extension erronée d'un fichier[OpenOffice]Comment réparer un fichier supprimé?
Plus de sujets relatifs à : Insertion de fichier audios/videos dans Power Point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR