Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problèmes récupération données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes récupération données

n°1745437
KoZiK
Posté le 04-10-2004 à 13:59:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Je vous explique mon problème je possède un disque dur 80go western digital, mais il se trouve que sans faire exprès j'ai formaté avec windows ce disque dur avec pleins de données très importante, et je me suis laisser dire qu'on pouvait récupéré les données même maglrès un formatage, si vous connaissez des solutions je suis preneur, sur ce bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:59:34  profilanswer
 

n°1745446
blueteen
Posté le 04-10-2004 à 14:09:16  profilanswer
 

recherche : easy recovery pro
rien n'est garanti à 100%
 
installer ce logiciel sur ton disque qui marche.
placer ton disque effacé en esclave sur ton pc, puis lancer easy recovery pour qu'il analyse ton disque effacé, et voir ce qu'il retrouve.

n°1745742
KoZiK
Posté le 04-10-2004 à 17:44:55  profilanswer
 

:bounce: merci de ta réponse rapide je teste ce soir !! merci bonne fin de journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problèmes récupération données

 

Sujets relatifs
Linksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??Problèmes paramétrages Routeur SMC Barricade 7401BRA
Linksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??Exister qui ont le logiciel permettant de modifier des donnees papier
Base de données pour collection de CD audio?profils errants avec office 2000 et 2003 : problèmes possibles ?
echange de donnees par modem routeur speedtouch 750 .Instalation SP2 ratée ==> problèmes!
Recherche logiciel base de connaissance des problèmes Informatiquerecuperation donnees endommagees sur fat32
Plus de sujets relatifs à : Problèmes récupération données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR