Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  recuperation donnees endommagees sur fat32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation donnees endommagees sur fat32

n°1740333
thierry_b
Posté le 30-09-2004 à 14:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai converti une partoche ntfs en fat32 et appremment cela a provoqué une erreur sous Partition Magic au redémarrage et la partoche est illisible (j'ai aucun accès sous windows).
Sous knoppix, j'avais accès aux dossiers, mais en faisant un "ls" danss chaque dossier, les données etaient incomprehensibles....
 
Y'a t'il un soft sous windows pour essayer de récupérer les donneées qui ont du être altérés sur cerre fat32 (euh sous partition magic, c'est même plus reconnu en fat32 mais en PqRP....Triste)
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:36:30  profilanswer
 

n°1740334
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2004 à 14:37:30  profilanswer
 

essayes du coté des logiciels type easyrecovery, getdataback, lost & found et des choses comme cela je pense.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  recuperation donnees endommagees sur fat32

 

Sujets relatifs
Recuperer données outlook sur un DD d'un autre PC ?Taille des boites et de la base de données Exchange 2000
Comment faire pour graver un DVD avec 4700Gb de données???Exchange server : base de données en erreur
APPLICATIF DE RECUP DE DONNEES ET PARTITIONS ??Transférer des données????
[antivirus]officescan, ou est stocke la base de données des clients !Perte de données
Effacer données sur disque durconvertion FAT32 en ntfs impossible
Plus de sujets relatifs à : recuperation donnees endommagees sur fat32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR