Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??

n°1743680
steff1985
Posté le 02-10-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

Bonjour a tous je possede un routeur Linksys WAG54G ainsiqu'une carte wifi PCMCIA linksys WPC54G  
 
Un ami arrive a se connecter sans probleme sur mon reseau en wifi (avec sa carte IBM) mais moi je ne peut pas acceder a mon reseau. Apparement la lecture de l'adresse reseau ne e fait pas .  
 
y-a-t-il des protocoles spéciaux a installer ou des drivers modifiés ??  
Pouver vous me donner les liens ?  
 
Je suis sous Windows 2000 professionel.  
 
il semblerait que lorsque j'accede a mon reseau ( aux autres pc) par connexon ethernet ( je dois alors rentré un identifiant spécifique pour chaque pc) alors ma connexion wifi se met en marche et fonctionne !  
 
Ya til un parametre configurable ?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

n°1743684
pc2000
Posté le 02-10-2004 à 19:45:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??

 

Sujets relatifs
Connection reseau non restaurée apres redémarrage : forcer la connecproblème de reseau local !!!
problème d'installation du réseaupb de reseau local avec SP2
profils errants avec office 2000 et 2003 : problèmes possibles ?probleme de reseau entre 2 pc
Mon réseau est-il ok?Instalation SP2 ratée ==> problèmes!
connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!j'ai un réseau local et un modem adsl mais pas ethernet ça le fait?
Plus de sujets relatifs à : Linksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR