Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exister qui ont le logiciel permettant de modifier des donnees papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exister qui ont le logiciel permettant de modifier des donnees papier

n°1743535
hurikaine
Posté le 02-10-2004 à 18:22:06  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens vers vous, car je souhaiterais savoir s'il existe ou non un logiciel qui permettrait une fois à voir scanner diverse copie, de pouvoir par la suite les modifier via un logiciel type Microsoft words. Comme cela est possible lorsqu'on utilise le stylo digital de chez logitech.
Merci beaucoup pour toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 18:22:06  profilanswer
 

n°1743567
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-10-2004 à 18:40:26  profilanswer
 

"OCR"
 
après des soft utilisant cette technologie il en existe pas mal.
 
Bonne recherche.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1744181
hurikaine
Posté le 03-10-2004 à 11:08:43  profilanswer
 

merci beaucoup je ves immediatement me le commander.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exister qui ont le logiciel permettant de modifier des donnees papier

 

Sujets relatifs
Base de données pour collection de CD audio?Logiciel pour faire des graphiques (Maths)
Logiciel permetant de voir le contenu du site ?quel logiciel pour scanner les diapos ?
echange de donnees par modem routeur speedtouch 750 .connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!
un logiciel qui permet de voir les conflits de peripheriques ?Logiciel pour programmer un deplacement de souris
Recherche logiciel base de connaissance des problèmes Informatiquerecuperation donnees endommagees sur fat32
Plus de sujets relatifs à : Exister qui ont le logiciel permettant de modifier des donnees papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR