Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instalation SP2 ratée ==> problèmes!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation SP2 ratée ==> problèmes!

n°1742726
Xgf
GRNX
Posté le 02-10-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

Bonjour tt le monde;
Mon windows a dl tout seul le Service pack 2, alors hier soir il me demande si je veut l'installer, je lui répons oui bien sur. Alors c'est parti, l'install commence, puis après 10 mn je me rend conte qu'elle a planté, je fais donc fin de tâche. je continue mes activités normalement et j'éteins ma machine. Mais ce matin, j'allume et avant le chargement de W il me sort: L'installation à été annulée (ou un truc dans le genre)veuillez patienter pendant la restauration du système. Là j'attends 15 mn et c'était pas fini, je me suis dit si c'est pas fini now alors ça sera jamais fini donc j'ai redémarré. et il a démarré mais en 10 mn... ensuite il m'avertit qu'il faut que je desinstalle le sp2 car l'install est incomplete et le système est instable etc etc. donc je vais dans le panneau de configuration mais à chaque fois que je veux y rentrer il bug... j'ai quand même réussi à aller dans le ajout suppression de programmes avec un lien via l'aide de W. Lorsque je veux desinstaller Windows XP Service pack 2 il me dit que si je le fais tout une liste de programmes marchera plus (en fait dans la liste ya tout mes programmes...) je dit ok quand même mais ça bloque donc impossible à desinstall.
 
 
Là je vois plus quoi faire alors bon si vous avez une idée pour moi poster :)
 
++

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

n°1742731
cvb
Posté le 02-10-2004 à 09:30:01  profilanswer
 

t'as retenté l'install ? de la SP2 ?

n°1742740
Xgf
GRNX
Posté le 02-10-2004 à 09:42:01  profilanswer
 

Ou puis-je trouver le programme d'installation? C'est les mises à jour automatiques de XP qui m'ont dl ce truc.

n°1742741
cvb
Posté le 02-10-2004 à 09:42:31  profilanswer
 

sur le site de crosoft !

n°1742747
Xgf
GRNX
Posté le 02-10-2004 à 09:54:15  profilanswer
 

ba écoute c'est dja sur mon dd je vaispas le re telecharger! suffit de le trouver mais je sais pas ou il est c'est pas moi qui l'ai dl c'est update.
 
J'ai essayé de desinstaller avec la commande:
cd %Windir%\$NtServicePackUninstall$\Spuninst
spuninst.exe
 
La ça à l'air de fonctionner pour l'instant j'attends voir.


Message édité par Xgf le 02-10-2004 à 09:55:58
n°1742751
Requin
Posté le 02-10-2004 à 09:58:07  profilanswer
 

Le SP2 prend suivant la machine plus de 10 minutes à s'installer ! La barre de progression reste toutefois autour de 50% un bon moment !
 
Si tu n'était pas aussi impatient, il est probable que  :
1) le SP2 se serait installé
2) La restauration système (qui elle aussi prend du temps) aurait fonctionné
 
Regarde du côté de l'assistant de restauration système, et essaie de recharger ton système à une date antérieure ! Plus d'infos ...
 
Sinon le SP2 existe sous diverses formes dans ton cas il serait peut-être judicieux de prendre la version réseau (262 Mo) : Téléchargement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instalation SP2 ratée ==> problèmes!

 

Sujets relatifs
Alcatel Speed Touch PC pci et SP2Recherche logiciel base de connaissance des problèmes Informatique
problème avec le SP2Ca vaut quoi le sp2 ???
WIN XP SP2 et Java???What's happened??SP2 + Réseau= problèmes??
SP2 + MSN vocal= Mauvais pingproblèmes sur carte réseau, svchost déconne depuis
Passage au sp2, wi-fi marche plus 
Plus de sujets relatifs à : Instalation SP2 ratée ==> problèmes!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR