Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Base de données pour collection de CD audio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de données pour collection de CD audio?

n°1743479
JG78
Posté le 02-10-2004 à 17:53:23  profilanswer
 

Actuellement je recherche un logiciel qui permet de me ranger et de me classer tout mes titres de musique que j'ai sur CD. Une sorte de base de donnée en fait. Je ne connais pas bien Access.  
J'avais télécharger Mediathek que je trouve excellent mais la version Freeware manque d'options (Je ne peux pas choisir mes critères). J'ai essayé toutes les versions gratuites sur telecharger.com mais aucune ne me convient. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 17:53:23  profilanswer
 

n°1743547
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-10-2004 à 18:29:05  profilanswer
 

whereisit


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1743695
JG78
Posté le 02-10-2004 à 19:53:54  profilanswer
 

Merci, j'essaie ca de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Base de données pour collection de CD audio?

 

Sujets relatifs
Sauvegarder la base de registreechange de donnees par modem routeur speedtouch 750 .
Recherche logiciel base de connaissance des problèmes Informatiquerecuperation donnees endommagees sur fat32
Soft de base de registre qui fait une recherche ...Logiciel de collection
le streaming ou comment transmettre audio et video sur le netCherche Logiciel de Gestion de Base de connaisance en Informatique
Lecture audio WMP en vitesse lente... Pourquoi ?Recuperer données outlook sur un DD d'un autre PC ?
Plus de sujets relatifs à : Base de données pour collection de CD audio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR