Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème restauration via acronis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème restauration via acronis

n°3092000
hercules44
Posté le 17-07-2013 à 19:43:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise acronis true image 2013 pour restaurer mon windows vista. C'est la première fois que je l'utilise donc j'ai booté mon cd et choisi ma sauvegarde sur mon dd tout c'est bien passé sauf que cela n'a pas formaté mon dd. En gros j'avais 290go de libre avant de le faire et maintenant j'en ai 265.  
Ou ai-je pêché ? Parce que je n'ai pas vu la case "supprimer les anciennes données de votre dd"
 
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 19:43:46  profilanswer
 

n°3092820
hercules44
Posté le 27-07-2013 à 18:17:46  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°3092887
zorro51
Posté le 28-07-2013 à 14:43:18  profilanswer
 

Entre ta sauvegarde, et juste avant de faire ta restauration, il a dû se passer plusieurs mois, non ? Donc ce qui veut dire pleins de mises à jour Windows entretemps. Donc normal que tu es plus d'espace libre maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème restauration via acronis

 

Sujets relatifs
Problème inédit avec windowsProblème fraps avec google chrome
probleme de demarrage windows 8[Résolu] Problème : recherche avancée de fichiers
Problème de connexion au démarrage de mon pcimpossible d'utiliser Word après restauration d'un disque dur
Problème de restauration fichiers avec sauvegardeAcronis home 11 problème de restauration de C/W7
Probleme restauration acronis true image home 9,Probleme de restauration sauvegarde Acronis True Image
Plus de sujets relatifs à : problème restauration via acronis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR