Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de restauration fichiers avec sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de restauration fichiers avec sauvegarde

n°3091138
Sangio
Posté le 08-07-2013 à 21:18:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce topic car j'ai un problème pour une récupération de données avec Windows 7.
 
Je dois réinstaller Windows sur le pc d'un ami mais j'ai du mal à récupérer ses fichiers. En fait tous ces fichiers sont dans une sauvegarde Windows, le disque dur est plein à craquer, la sauvegarde pèse 145Go, impossible de restaurer sur ce DD... Du coup j'ai transférer la sauvegarde sur un disque dur externe, mais lorsque je veux les restaurer sur l'autre PC (Win7 aussi) c'est un vrai mic-mac...
 
Je m'explique : pour pouvoir restaurer les fichiers via cette sauvegarde sur l'autre PC avec l'utilitaire Windows j'ai dû passer les dossiers de back up (où sont stockés tous les fichiers), sur la sauvegarde de cet ordinateur. Du coup le fichier BIN n'était pas bon, je l'ai aussi remplacé, à partir de là la restauration s'effectue sans problème.
MAIS le gros problème c'est que c'est un VRAI casse-tête avec les droits utilisateurs... Certains fichiers sont accessibles, d'autres non... Du coup j'ai tous les dossiers, et tous les fichiers, mais avec une majeure partie inaccessible... Et si je veux les consulter, je dois bidouiller les droits, en supprimer, en ajouter, bref une pagaille !
 
Quelqu'un saurait-t-il m'aider s'il vous plaît ?
 
Edit : j'arrive avoir les accès aux fichiers si j'utilise la restauration sur l'ordinateur en panne (donc source des fichiers), mais en ayant la sauvegarde sur le disque dur externe. Du coup je voulais les restaurer sur le dd externe mais il y a un problème car il faut du NTFS... Donc là j'aurai pu les restaurer sur le DD même mais vu qu'il n'y a plus de place à cause de la sauvegarde (j'hésite à la supprimer même si je l'ai sur le DD externe car en la copiant j'ai modifié certains paramètres du coup c'est encore une autre boucherie............).
Je vais attraper les cheveux gris  :bounce:


Message édité par Sangio le 08-07-2013 à 21:54:59
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 21:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de restauration fichiers avec sauvegarde

 

Sujets relatifs
FICHIERS .reg ou autre solution SVP[Resolu] Probleme flash suite changement cg
[RESOLU]problème de pub avec mes navigateursConnection sous jacente-VPN-problème connection
Probleme sous Microsoft expresion web 3Problème de son Realtek
Passer de 32 à 64 bits en conservant les fichiersIncompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink
Problème Mcafee icones multiples après désinstalRestauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...
Plus de sujets relatifs à : Problème de restauration fichiers avec sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR