Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de connexion au démarrage de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion au démarrage de mon pc

n°3091415
4warpigs5
Posté le 11-07-2013 à 10:33:57  profilanswer
 

Bonjour, récemment la prise ethernet de ma carte mère a grillée. J'ai donc mis une carte réseau pour pouvoir me reconnecter à internet mais il y a un souci, quand je démarre mon pc après qu'il ce soit éteint, il fait comme si il n'y avait plus de réseau et après quand je le redémarre, le réseau revient mais c'est un peu chiant de devoir redémarrer son pc à chaque fois. Si vous connaissez le moyen de réparer sa merci de me répondre :)  
 
Je suis sous windows 8 64 bits

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 10:33:57  profilanswer
 

n°3091436
akira11
Posté le 11-07-2013 à 15:03:03  profilanswer
 

4warpigs5 a écrit :

Bonjour, récemment la prise ethernet de ma carte mère a grillée. J'ai donc mis une carte réseau pour pouvoir me reconnecter à internet mais il y a un souci, quand je démarre mon pc après qu'il ce soit éteint, il fait comme si il n'y avait plus de réseau et après quand je le redémarre, le réseau revient mais c'est un peu chiant de devoir redémarrer son pc à chaque fois. Si vous connaissez le moyen de réparer sa merci de me répondre :)

 

Je suis sous windows 8 64 bits


Salut. Tu devrais peut desactiver la carte reseau lntegree a la carte mere dans le bios. Dis nous si ca change quelque chose

n°3091504
4warpigs5
Posté le 12-07-2013 à 09:39:09  profilanswer
 

Je l'ai désactiver dans le bios et dans le gestionnaire de périphériques car il y avait un triangle jaune et maintenant sa marche merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de connexion au démarrage de mon pc

 

Sujets relatifs
Problème de son RealtekBloc-notes s'ouvre au démarrage de Windows
Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrinkProblème Mcafee icones multiples après désinstal
Problème boot SSD Windows 7Problème de connexion Internet seulement au démarrage
probleme demarrage connexion internetProblème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vista
Problème de connexion au démarrage de windowsProblème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion au démarrage de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR