Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers invisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers invisibles

n°2391260
cson
Posté le 22-04-2006 à 18:12:07  profilanswer
 

Bonjour, apres un probleme de config je réinstalle totalement windows sur un Disc. Je me retrouve tout naturellement avec un nouveau windows et mon program file plein des anciens logiciels. Je supprime tout meme les fichiers du documents and setting, fichiers cachés etc.. Mais voila il y a maintenant 17 giga sur mon disc mais windows en trouve environ 65 ?????????? sans pouvoir me dire qui ils sont ????????????  
 
Une idée peut être.......  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 18:12:07  profilanswer
 

n°2391269
joulpouill​e
Posté le 22-04-2006 à 18:30:26  profilanswer
 

cson a écrit :

Bonjour, apres un probleme de config je réinstalle totalement windows sur un Disc. Je me retrouve tout naturellement avec un nouveau windows et mon program file plein des anciens logiciels. Je supprime tout meme les fichiers du documents and setting, fichiers cachés etc.. Mais voila il y a maintenant 17 giga sur mon disc mais windows en trouve environ 65 ?????????? sans pouvoir me dire qui ils sont ????????????  
 
Une idée peut être.......
 
Merci


 
Expliquer plus clairement ton problème ?

n°2391290
cson
Posté le 22-04-2006 à 18:57:02  profilanswer
 

je me retrouve avec sur mon disc dur de 80 Gig avec selon windows 12 Gig de libre alors que je n'ai que dans les 17 gig de fichiers (incluant tous les dossiers, fichiers cachés et fichiers système). Par exemple si j'utilise un programme de défragmentation, il voit effectivement dans les 68 gigas de données mais je n'arrive pas à les voir autrement et donc à les supprimer pour récupérer l'espace disc.

n°2392866
cson
Posté le 24-04-2006 à 17:01:58  profilanswer
 

j'ai fini par tout reformater réinstaller et perdu quelques heures!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers invisibles

 

Sujets relatifs
fichiers invisibles !Fichiers disparuts ou plutot invisibles
Fichiers invisibles !!!Fichiers invisibles que seul nero peut lire
fichiers invisibles dans dossiers en partage [resolu]Fichiers invisibles entre ordis.
Fichiers invisibles entre pcsfichiers invisibles sur mon FTP... ??
Suppression fichiers invisibles sous WINXPIncompréhension : Fichiers MP3 invisibles_______Helpppppppppp pppp
Plus de sujets relatifs à : fichiers invisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR