Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers disparuts ou plutot invisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers disparuts ou plutot invisibles

n°2284590
tommylee
La vie de rêve
Posté le 08-01-2006 à 15:29:28  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, je viends de supprimer une partion de mon DD et transferer les fichiers MP3 qu'elle contenai sur une nouvelles partition (partions gérés avec Partition Magique), et en rebootant mon P.C, il sont disparuts...
Par contre, quand j'ouvre Partition Magique, il y a bien 13 gigas (soit la totalité de mes MP3) utilisé sur ma nouvelle partition.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'apparaissent pas sur mon poste de travail mais qu'il y a bien 13 gigas d'utilisé sur la partition ???????
Quelqu'un aurait il une idée?
J'ai bien coché la case afficher les dossiers cachés et ceux du systeme...
 
Merci
Thomas.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 15:29:28  profilanswer
 

n°2284606
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 08-01-2006 à 15:45:07  profilanswer
 

tommylee a écrit :

[...]il y a bien 13 gigas (soit la totalité de mes MP3)[...]


Ouaaaa, t'as acheté pour 13 Go de mp3 ? ça a du te coûter cher... [:casterman]  
 


---------------
2 * yo = yoyo
n°2284910
tommylee
La vie de rêve
Posté le 08-01-2006 à 19:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
En effet, depuis pas mal d'années, cela m'a couté en argent et en heure de boulot!!!!!!
Il sagit là de mes CD et de certains de mes vyniles que j'ai souhaité conserver sur mon P.C.
Cela pose un problème?
Il faut arreter la parano.
Merci
Thomas.

n°2285316
Qingdan
Posté le 09-01-2006 à 00:46:36  profilanswer
 

Tu as copié les fichiers avec quoi ?
 
Avec partition magic ?
 
Euh... Peut etre trouve la solution ... Tu es sous quel systeme ?  la partition ou tu as copie c 'est quoi, du fat/fat32/ntfs autre ?
 
Possible que tu aies copie tes mp3 sur une partition ntfs que tu ne vois pas car utilisant un systeme qui ne prend pas en compte ntfs .
 
La partition que tu as cree , tu l'avais formatee avant de copier les mp3 ?
 
Si jamais tu tiens vraiment a recup tes mp3 et que tu as un autre dur je te conseille d'essayer Easyrecovery, qui pourra recuperer tes mp3 a condition que tu ne reecrive pas sur le disque que tu as efface !
 
en tout cas, si tu pouvais donner + d'info ca serai + facile de t aider .
 
edit : la prochaine fois que tu fais une operation de ce type sur un dur , backupe les donnees avant , c'est toujours plus facile apres !


Message édité par Qingdan le 09-01-2006 à 00:48:02
n°2285759
tommylee
La vie de rêve
Posté le 09-01-2006 à 13:44:53  profilanswer
 

Bonjour Quingdan,
 
J'ai copié ou plutot déplacé les fichiers sous Windows via le poste de travail, (couper/coller), d'une partition a une autre.
 
Je suis sous Windows xp Pro
 
Ce sont toutes des partitions NTFS
 
Je vois bien la partition sous Partition Magique, il y a bien 13 gigas d'utilisés, mais sur mon poste de travail, aucun fichiers n'apparait (mais il y a bien 13 gigas d'utilisés).
 
J'ai formaté la partition, bien avant de déplacer mes mp3 dessus.
 
Voila, je vais essayer d'utiliser Easyrecovery.
 
J'esperes qu'avec ces quelques renseignements supplémentaires, tu pourra m'aider, en tout cas, c'est gentil d'essayer ;-)
 
On se tiens au courrant.
 
Thomas.

n°2286643
tommylee
La vie de rêve
Posté le 09-01-2006 à 23:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réussi a récuppérer pas mal de fichiers avec Pc inspector file recovery (logiciel gratuit, en francais et pas gourmand en memoire).
 
Voila, merci encore quingdan ;-)
 
A plus
Thomas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers disparuts ou plutot invisibles

 

Sujets relatifs
Partage fichiers sur internetFichiers disparus dans la corbeille
convertir fichiers swf en mp3Restaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000
perte de fichiers cryptésBug partage de fichiers win XP / Quelles alternatives sous win32 ?
Encore un problème de partage de fichiers... :(((Probleme de partage de fichiers
Probléme de login pour accéder aux fichiers partagésprobleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
Plus de sujets relatifs à : Fichiers disparuts ou plutot invisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR