|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichiers invisibles entre pcs |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:20:45 |
Nulachier | up |
jempee | tu peux décrire un peu ???
|
blackhawker IWH and almost anywhere | Est-ce que tu as partagé les sous-dossiers?
|
giova | up |
giova | je ne peux pas croire que nous soyons les seuls à avoir ce probleme !!!
|
Vuuil | Y'a déja eu ce genre de probleme...
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 22:03:56 |
niciel | Je crois bien que j'ai trouvé : |
Vuuil | Apparement rien à voir avec un duo pro / famille, ca me le fait en local sur l'hôte en \\127.0.01 qui est sous pro sp1. |
Vuuil |
|
memes | Et voilà la solution, un hotfix est bientot prévu, sinon pour les impatients comme moi, un bit à 0 au lieu de 1 et c'est réglé !...merci MShit !
|
memes | Ah oui, ne pas oublier le reboot évidemment ! |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 26-06-2005 à 12:49:24 |
xabikoma Anka Baka! | Aaaaargh....J'avais dit qu'en départageant et repartageant chez moi c'était bon...Ben jme suis avancé...Ca marche pas!!!( |
memes | J'ai l'impression de parler dans le vide ici... Je répete donc pour ceux qui viennent d'arriver, le problème est bien connu et résolu. Il ne faut pas attendre le hotfix, il y a juste une petite manipulation de registre à faire. Tout est expliqué ici : |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | merci pour ce topic qui m'enelève une épine du pied |
xabikoma Anka Baka! | Au fait, ça faisait un ptit bout de temps que j'étais pas revenu, mais le truc de la base de registres, ça marche, alors je crois qu'on peut dire résolu..... |
Publicité | Posté le |