Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Fichiers invisibles entre ordis.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2050255
niciel
Posté le 02-06-2005 à 16:11:09  profilanswer

Je deviens dingue :

j'ai 3 ordis en reseau (bientot 4, boulot...), ça fonctionne très bien, à un détail très enervant près :
je ne peux pas voir TOUT les fichiers partagés d'un ordi sur l'autre, çad que certains fichiers sont invisibles lorsque j'ouvre les dossiers dans les favoris reseaux, alors qu'absolument rien ne l'explique, ils sont partagés de la même manière que les autres.
C'est abbérant, au point que même dans des séquences d'images il y'a des "absents", alors que les images ont toutes les mêmes propriétés (ex: séquences TIF de rendus 3D).

J'ai vu que qqn avait déjà ce prob, mais pas de solution.

ça m'énerve énormément, du coup je suis obligé d'utiliser l'ordi qui contient les fichiers voulus pour les copier sur ma station de travail, au lieu de les récupérer directement depuis celle-ci.

Le prob se pose dans les deux sens...
Ça vient d'où ??

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:11:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment charger des fichiers systèmes sur un disque dur vierge?limite du nombre de fichiers en ntfs
Retrouver les fichiers d'une partition formatéeProblème transfert fichiers par ftp
Latence partage fichiers sous réseau WIFIWindows XP me gonfle...mes fichiers.
Transfert de fichiers ?Echange de fichiers sur un reseau, windows 2000 instable.
Récuper des fichiers sur un disque ntfsWin : pourquoi la gestion des fichiers temporaires et si mal fichue ?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers invisibles entre ordis.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR