Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers invisibles !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers invisibles !!!

n°2151563
niumxp
Posté le 08-09-2005 à 16:31:35  profilanswer
 

Bonjour a Tous et a Toutes  :jap:  
 
Mon probleme est simple.  
En faisant passer des fichiers (.rar .avi)de mon pc de maison a mon portable ,certains de ces fichiers ne sont visibles qu avec l explorateur de nero ! Sous l explorateur de xp ils sont invisibles !!
Malgrés mes recherches sur la toile je n'ai pas trouvé de cas similaires et encore moins de solutions .
voila j espere que vous pourrez m indiquer la solution a appliqué pour que les fichiers qui sont visibles sous nero soit aussi visibles sous xp.  
Merci de m aider avant que ca m'énerve trop et que j 'emploie les grands moyens ....Format c:   ;) .....  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:31:35  profilanswer
 

n°2151897
wackevat
Posté le 08-09-2005 à 21:34:02  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as essayé en affichant tous les fichiers cachés et les fichiers protégés par le système ?
 
Supposons que l'explorateur de Nero afficher les fichiers dans le dossier "C:\mes fichiers", essaie à l'invite de commandes :
 
dir /a /b /s "C:\mes fichiers"
est-ce que ça te donne la liste des fichiers ?

n°2152369
niumxp
Posté le 09-09-2005 à 12:47:33  profilanswer
 

oui dans la fenetre dos le fichier apparait mais pas dans une fenetre classique de windows ;
seul sous nero apparaissent les fichiers !

n°2152439
wackevat
Posté le 09-09-2005 à 13:35:00  profilanswer
 

Et ma première question ? Il y a deux cases à cocher/décocher.
 
Essaie sous l'invite de commandes :
 
attrib -r -h -s /d /s  "C:\mes fichiers"
 
(attention : mets les guillemets si le chemin contient des espaces, et pas de \ à la fin)

n°2152564
niumxp
Posté le 09-09-2005 à 15:00:23  profilanswer
 

Les fichiers cachés sont réglés pour etre apparents .
j ai testé la commande attrib ... mais ca ne donne rien il ne me dis rien il revient a la ligne (ex: c:\windows >attrib ....  
                              c:\windows >  )
j arrive pas a comprendre pourquoi nero voit et xp ne voit pas ces fichiers
... je viens de tester en partageant le dossier sur le reseau si les  fichiers sont visibles d un autre pc et ils le sont !!!
L'erreur vient donc de mon pc et non du fichier ....
.... Le formatage s 'approche à grand pas ! ...

n°2152654
wackevat
Posté le 09-09-2005 à 16:25:42  profilanswer
 

Poste une capture de tes options des dossiers, ou deux s'il le faut pour montrer toutes les cases.
 
La commande ne renvoie rien, c'est normal.

n°2153260
niumxp
Posté le 10-09-2005 à 12:13:36  profilanswer
 

ce matin le probleme est résolu !!
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais les fichiers sont redevenus visibles ...
Je te remercie pour ton aide .
A+

n°2153282
wackevat
Posté le 10-09-2005 à 12:31:22  profilanswer
 

Très bien. Tu n'avais pas rafraîchi l'explorateur ni rebooté après la commande attrib pendant la journée d'hier je suppose ?

n°2154657
niumxp
Posté le 11-09-2005 à 19:42:50  profilanswer
 

c est possible ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers invisibles !!!

 

Sujets relatifs
Fichiers invisibles que seul nero peut lirefichiers invisibles dans dossiers en partage [resolu]
Fichiers invisibles entre ordis.Fichiers invisibles entre pcs
fichiers invisibles sur mon FTP... ??Suppression fichiers invisibles sous WINXP
Incompréhension : Fichiers MP3 invisibles_______Helpppppppppp ppppfichiers partagés invisibles sur reseau had-oc
Noos Page Perso , pas de page index - fichiers invisibles?fichiers udf invisibles
Plus de sujets relatifs à : Fichiers invisibles !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR