Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD Audio & Autorun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD Audio & Autorun

n°2950964
qadd
Posté le 22-06-2010 à 16:29:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions relatives à la gravure de CD Audio et les autoruns.
 
Je cherche en fait a graver un CD audio, avec plusieurs morceaux dessus, mais aussi avec un programme qui devra être lancé lors de l'insertion du CD dans le lecteur.  
 
C'est par exemple ce qui se passe quand on insère un CD doté du système Opendisc : un programme se lance, permet de lire la musique du CD et affiche des liens vers le site de l'artiste. J'ai remarqué que ces CD contenaient un fichier "autorun.inf" qui contenait le nom du programme à lancer, ainsi que nom de son icône.
 
Mes questions sont donc :
- Comment graver un CD audio contenant également des programmes et d'autres données?
- Si un programme se trouve sur le CD (en plus des chansons), comment écrire ce fichier "autorun.inf" pour que le programme présent sur le CD soit lancé?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 16:29:31  profilanswer
 

n°2950984
Xspawn_Lpc
Posté le 22-06-2010 à 19:38:26  profilanswer
 

qadd a écrit :

- Comment graver un CD audio contenant également des programmes et d'autres données?

Ces cd contiennent 2 sessions : une audio et une de données. Tout bon logiciel de gravure le pourra normalement

qadd a écrit :

- Si un programme se trouve sur le CD (en plus des chansons), comment écrire ce fichier "autorun.inf" pour que le programme présent sur le CD soit lancé?

google and co ....
 
Par exemple : http://www.commentcamarche.net/faq [...] utorun-inf


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2951264
qadd
Posté le 25-06-2010 à 12:21:11  profilanswer
 

Merci pour cette réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD Audio & Autorun

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer le CD-rom Vistafichier rtkvac.sys pour pilote audio realtek AC'97
Windows 7 ne marche pas sans CDVirus : BV:AutoRun-G [Wrm]
USB ET CD NE FONCTIONNE PLUSFreeze aléatoires en jouant : x-fi xtreme audio en cause ?
Réglage Virtual Cable AudioImpossible de démarrer windows, même avec le CD !!
imax mini C2600 et la source de sortie audio: help me please 
Plus de sujets relatifs à : CD Audio & Autorun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR