Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réglage Virtual Cable Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage Virtual Cable Audio

n°2942404
J-Cee
Posté le 26-04-2010 à 14:36:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au manque du périphérique "mixage stéréo" je me suis penché vers Virtual Audio Cable pour enregistrer le son passant par ma carte son externe...
 
Tous va bien, le seul problème c'est que j'ai un léger problème de latence... Quand je regarde un film ou une vidéo ou autre, le son a une ou deux secondes de retard par rapport a l'image...
 
Je sais qu'il y a un logiciel livré avec ça qui s'appelle "Control Panel" mais je ne sais pas du tout ou faut allé pour régler la latence :s..
 
Enfin voila, j'espère avoir de vos réponses :)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 14:36:31  profilanswer
 

n°2944326
J-Cee
Posté le 08-05-2010 à 08:44:10  profilanswer
 

Up ?

n°2946758
J-Cee
Posté le 24-05-2010 à 13:13:55  profilanswer
 

Personne a une solution depuis tous ce temps ? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réglage Virtual Cable Audio

 

Sujets relatifs
imax mini C2600 et la source de sortie audio: help me pleaseParamétrage avancé d'un fichier .cue audio
Un logiciel de capture de flux vidéo/audio ?Pourquoi virtual PC 2007 est si lent ?
Problème Pilote Audio - Carte Mère Asus P5GD2 DeluxeRecherche logiciel de reconnaissance d'extrait audio
Virtual PC 2007Carte son carte mère + car son inter + casque audio : marche pas ?
Câble réseau débranché : Pilote Ethernet à réinstaller ! 
Plus de sujets relatifs à : Réglage Virtual Cable Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR