Salut,
Ne concevant d'utiliser un firewall qu'en "learning mode" ou équivalent (c'est-à-dire en contrôlant -autant que possible- les réglages)... j'ai abandonné Sunbelt depuis plus d'1 an. Sans aucun regret.
Peut-être trop balèze pour moi j'en sais rien. Mais dès que j'entrais dans les réglages pour l'employer comme un vrai outil de protection (donc en quittant le paramétrage par défaut) ce... machin... plombait des configs et en rendait même pas mal carrément instables. Jusqu'aux BSOD selon les configs.
> Après quelques tests j'ai formulé l'hypothèse que ça venait des drivers NDIS qu'il installe > tu peux voir ça dans le gestionnaire de périphs en affichant les périphériques cachés.
> une discussion à ce sujet : http://supportforums.sunbeltsoftwa [...] eadid=1697
Mais peut-être des spécialistes de la sécurité réseau pourront-ils jusifier l'existence de ce filtrage problématique avec Sunbelt... Autre topic : http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=206184
En tout cas, perso, tant pis : passé à Comodo Free avec très grande satisfaction, et soulagement.
Message édité par zoroastre94 le 19-11-2009 à 10:52:44
---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)