Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier

n°2911888
hsmr
Posté le 17-11-2009 à 09:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fraichement installé Win7 64 bits sur une machine neuve (uniquement l'OS sans aucun autre logiciel).
IE marchait bien.
Après quelques téléchargements de mises à jour uniquement, je ne peux plus rien télécharger.
Tous les téléchargements finissent par ne pas aboutir (comme lorsqu'on essaie de télécharger un fichier depuis la page d'un site qui n'existe plus).
Par contre, avec Firefox (que j'avais gracieusement gardé sur une clé USB), ça marche bien.
Quelqu'un aurait une idée (à part migrer définitivement vers FF) ?
Merci.
 
P.S.: J'ai pensé désinstaller toutes les mises à jour pour tester le comportement, mais j'aimerais savoir avant de tenter cette opération s'il y aurait une éventuelle solution.


Message édité par hsmr le 18-11-2009 à 22:22:39
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 09:21:51  profilanswer
 

n°2912316
Regih
Posté le 18-11-2009 à 14:48:58  profilanswer
 

salut !
Si tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l'update ! ou bien le site) :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
 
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.
 
Tiens moi au courant !

n°2912636
hsmr
Posté le 18-11-2009 à 22:22:14  profilanswer
 

Merci Regih pour ta solution que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester.
J'ai toutefois résolu mon problème après avoir supprimé puis recréé le compte utilisateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème AppHangB1 sur explorer.exe[Résolu] Fenêtre "Fonctionnalités de Windows" vide...
problème de grub windows 7Listing : cartes PCI Wifi compatibles (ou pas) Windows 7 x64 (64 bits)
Probleme avec l'installation de windows sevenUtilisateur temporaire sur windows seven?
Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7Windows 7 - Problèmes de son
Cloner un PC licence windows 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR