Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Annuler verification disque au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Annuler verification disque au démarrage

n°2912537
worlor
Posté le 18-11-2009 à 18:23:22  profilanswer
 

Salut
J'ai un problème avec un windows xp familial
 
J'étais chez un ami qui a un problème avec sa carte SD, je la fout dans mon pc et décide de faire un chkdsk en ligne de commande (attribut : chkdsk J: /f /v /r /x)
Il ne voulait pas démonté le disque alors j'ai mis oui a "essayer au prochain redémarrage" mais j'ai oublié de redémarrer et je suis parti en lui rendant sa carte.  
 
Du coup maintenant a chaque reboot il m'affiche "CHKDSK test sur peripherique blable, le peripherique blabla n'as pas été trouvé"
 
Comment faire pour annuler ce chkdsk ?


Message édité par worlor le 22-11-2009 à 17:51:24

---------------
Ventes - FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 18:23:22  profilanswer
 

n°2913246
worlor
Posté le 21-11-2009 à 17:05:32  profilanswer
 

up


---------------
Ventes - FeedBack
n°2913247
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-11-2009 à 17:11:03  profilanswer
 

Via la commande chkntfs /x j:
 
Ou via le registre clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\Session Manager\BootExecute

n°2913399
worlor
Posté le 22-11-2009 à 17:51:11  profilanswer
 

La première solution n'a pas marché.
 
La deuxième a fonctionné ;)


---------------
Ventes - FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Annuler verification disque au démarrage

 

Sujets relatifs
[Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier[Résolu] Problème AppHangB1 sur explorer.exe
[Résolu] Fenêtre "Fonctionnalités de Windows" vide...[Resolu] Pilote pour clavier d`eee pc allemand [Resolu]
[RESOLU] Impossible d'installer sevenlire une partoche ext3 sous seven : problème <- résolu
[Résolu] Lenteur explorer.exe avec win7 64 bitsProblème d'accès entre PC W7 et Vista [résolu]
[Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pas[résolu]Gadget bourse pour windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Annuler verification disque au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR