Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pas

n°2911092
bilou
Posté le 13-11-2009 à 19:05:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout le monde parle de la barre des tâches de windows 7 et de sa fonction qui permet d'afficher un apperçu des fenêtres quand il y'en a plusieurs d'ouvertes (Plusieurs pages firefox par exemple) mais chez moi, rien, nada, walou.
 
J'ai manqué quelque chose?
 
Merci à vous.


Message édité par bilou le 14-11-2009 à 04:43:46
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 19:05:33  profilanswer
 

n°2911159
bilou
Posté le 14-11-2009 à 04:41:29  profilanswer
 

Résolu :
 
Demarrer > Panneaux de configuration > Modifier le thème (dans la section Apparence et personnalisation) > Choisir le thème Windows 7 (dans la section Aero)
 
Moi j'avais Windows 7 Basic d'activé (section Thème de base et à contraste élevé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
[résolu]Gadget bourse pour windows 7 ?[résolu] blocage des impressions reseaux avec BDIS2009
[résolu, LOUONS DNLILAS SUR 3 GENERATIONS DE GEEKS] GRUB en rade...[Résolu] Plusieurs processus rundll32.exe - W32.downadup.B
[Résolu] Windows 7 me dit toujours de Avast n'est pas à jours ?Barre des tâches capricieuse
Blocage barre de chargement vista[Résolu] changer mon fond d'écran avec édition starter de win 7
Epingler Appli dans la barre des taches 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR