Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gros souci de securite windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros souci de securite windows

n°2774923
vodulci
Posté le 22-04-2008 à 20:13:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
  Je viens vous exposer mon probleme qui j'espere saura etre résolu  car il devient plus qu'inquiétant...  
  Voila j'ai un   ordinateur fixe    sous windows xp      et j'ai mis dessus toutes les proections que je connaissais a  savoir  code   session  et code BIOS ,  or  je m'aperçois que certaines    personnes de mon  entourage  de travail  parviennent a aller sur mon     ordinateur   malgre ces codes... je suis certain qu'ils font  sauter  mes codes mais je ne sais pas comment.    
 
  Ce que j'ai su récemment c'est que le code BIOS pouvait etre désactive en retirant la pile BIOS   et le compte    admin contourne en passant par le  mode sans  echec, mais j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un   logiciel capable de bloquer l'  ouverture   de windows... certains sites m'ont conseillés de bloquer simplement les données par  cryptage   mais cala ne me suffit pas je veux rendre mon ordinateur  impénétrable. Je n'ai plus aucunes solutions et ce probleme peut mettre en peril la confidentiailite de certains  dossiers  ce que je ne peux me permettre    
 
 J'espere donc que vous pourrez m'aider sinon je ne sais plus que faire.......  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:13:57  profilanswer
 

n°2774940
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 20:36:41  answer
 

vodulci a écrit :

Bonjour à tous,  
Je viens vous exposer mon probleme qui j'espere saura etre résolu car il devient plus qu'inquiétant...  
Voila j'ai un ordinateur fixe sous windows xp et j'ai mis dessus toutes les proections que je connaissais a savoir code session et code BIOS , or je m'aperçois que certaines personnes de mon entourage de travail parviennent a aller sur mon ordinateur malgre ces codes... je suis certain qu'ils font sauter mes codes mais je ne sais pas comment.  
 
Ce que j'ai su récemment c'est que le code BIOS pouvait etre désactive en retirant la pile BIOS et le compte admin contourne en passant par le mode sans echec, mais j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un logiciel capable de bloquer l' ouverture de windows... certains sites m'ont conseillés de bloquer simplement les données par cryptage mais cala ne me suffit pas je veux rendre mon ordinateur impénétrable. Je n'ai plus aucunes solutions et ce probleme peut mettre en peril la confidentiailite de certains dossiers ce que je ne peux me permettre  
 
J'espere donc que vous pourrez m'aider sinon je ne sais plus que faire....... :??:  
 


 
A quoi tu t'aperçois que certaines personnes accèdent à ton PC de bureau ?
 
Si c'est le cas, pourquoi tu n'en as pas parlé à ton plus proche administrateur système/réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gros souci de securite windows

 

Sujets relatifs
clé usb inconnue et pilote sous windows 98Simuler un gros ping pour test d'application
retrofit ASUS F3SC => gros soucis CG... Pour les pros SVPBug de windows à cause de word 2007
Gros pb demarage session windowsProblème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...
Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premiumSe passer de l'Assistant Transfert de données sous Windows 2000 ?
Windows Live Messenger...fichiers ? 
Plus de sujets relatifs à : gros souci de securite windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR