Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premium

n°2774423
Fredd057
Posté le 21-04-2008 à 08:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé la version d'essai 120 jours de Windows 2003 SBS Premium sur mon serveur Dell.
 
Il me reste 20 jours d'évaluation et j'ai acheté et réceptionné la version 2003 SBS mais Standard (n'ayant pas besoin des fonctionnalités premium).
 
Comment puis-je "transformer" ma version d'essai premium en version complète standard, sans tout reinstaller bien sur !
 
Mes recherches sur le net ne m'ont donné aucun élément de réponse, si ce n'est que le passage d'une version eval à une version full nécessite une installation par dessus le système déjà installé, ce qui, je le suppose, n'efface en rien la config en place...
 
QUi pourrait m'éclairer ?
 
Merci et bonne semaine !
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 08:38:29  profilanswer
 

n°2774666
Fredd057
Posté le 22-04-2008 à 08:35:45  profilanswer
 

Je ne sais pas comment faire, le serveur est un Dell SC440 avec système Raid.
 
Est ce que je peux faire une image ghost du système avant de tenter une installation "par dessus"  ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premium

 

Sujets relatifs
Se passer de l'Assistant Transfert de données sous Windows 2000 ?Windows Live Messenger...fichiers ?
Windows XP pro OEMDate de sortie Windows XP Service Pack 3 ( SP3 )
Installation sur mauvaise partition..Comment faire?Problème d'affichage sous windows XP
Problème ouverture fichier webarchive sous WindowsWindows foutu, possible de récupérer mes documents?
Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.windows media player lit mal un divx
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR