Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug de windows à cause de word 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de windows à cause de word 2007

n°2774599
mgn67
Posté le 21-04-2008 à 19:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise office 2007 sur mon portable, sous xp sp2. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rencontré aucun problème. Ce week-end, j'ai commencé la rédaction d'un rapport d'une 50aine de pages, contenant beaucoup d'images, scan, etc... Du coup, mon fichier docx pèse un peu plus de 15 Mo. Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu réouvrir mon doc pour continuer la rédaction, j'ai pu taper 3 lignes et windows n'a plus répondu. Ma seule solution a été de rebooter sauvagement l'ordinateur... Ca fait maintenant la 5ème fois que je reboote comme ça. Visiblement, c'est à l'enregistrement que le problème apparait...
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou pense connaître la solution, toute aide est la bienvenue ! Merci beaucoup !
Morgan

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 19:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug de windows à cause de word 2007

 

Sujets relatifs
Gros pb demarage session windowsProblème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...
Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premiumSe passer de l'Assistant Transfert de données sous Windows 2000 ?
10 pages Word = 90MoWindows Live Messenger...fichiers ?
Windows XP pro OEMDate de sortie Windows XP Service Pack 3 ( SP3 )
[WORD 2007] Conversion de fichier illisible 
Plus de sujets relatifs à : Bug de windows à cause de word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR