Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrofit ASUS F3SC => gros soucis CG... Pour les pros SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrofit ASUS F3SC => gros soucis CG... Pour les pros SVP

n°2774656
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 22-04-2008 à 04:32:40  profilanswer
 

Bonjour.
L'été dernier j'ai acheté un portable ASUS avec proc Dual Core 2 et le ô combien merdique Vista.
3 Go de Ram plus tard (la semaine dernière) j'ai demandé au vendeur de m'installer XP pour faire tourner un programme à moi qui ne passe pas sous Vista.
 
L'ordi (portable ASUS F3SC) est livré avec une CG GeForce 8400 MG et visiblement elle n'est pas parametrée, vu le méchant scroll ne serait-ce que sur une page web (non Mossieur c'est pas drole)
 
j'ai essayé d'installer du NVIDIA, le pilote pour la carte, pour XP mais à chaque fois que je veux lui coller le pilote, ça ne s'installe pas :
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel... l'installation va s'arreter...
 
QUID ???
Qu'installer ?
 
ASUS F3SC
Windows XP Familial
GEFORCE 8400 MG
Je peux même plus jouer à un moindre jeu...


---------------
http://www.ypikay.com
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 04:32:40  profilanswer
 

n°2774708
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-04-2008 à 11:30:51  profilanswer
 

Première vérification à faire avant de passer un pc de Vista à XP : vérifier la disponibilité des drivers.
 
Pour ton souci de carte graphique, c'est normal. Nvidia et ATI ne distribuent pas de drivers pour les CG de portables, ils les livrent directement au fabricant pour "personnalisation". Tu peux toutefois essayer des drivers modifiés comme ceux dispos sur le site http://www.laptopvideo2go.com/ .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrofit ASUS F3SC => gros soucis CG... Pour les pros SVP

 

Sujets relatifs
Gros pb demarage session windowsGros bug du système avec Epson DX8400
Drivers win xp - Asus F5SL- Radeon HD 3470Gros soucis avec accès qui me bloquent
Outlook : énorme soucis de lenteursoucis avec gdata 2008
Gros problème de réinstallation Vistahelp Xp Gros plantage
Plus de sujets relatifs à : retrofit ASUS F3SC => gros soucis CG... Pour les pros SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR