Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros pb demarage session windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb demarage session windows

n°2774522
toini
Posté le 21-04-2008 à 15:24:49  profilanswer
 

bonjour, voila je viens voir car j'ai un gros problème...
en fait mon pc s'est étteint. Et lorsque je le rallume, il arrive à la page d'ouverture des sessions utilisateur windows. Je clique sur ma session pour la démarer, je vois apparaitre mon fond d'écran et tt d'un coup la session se ferme comme si j'avai fait "fermeture session".
Sa revient a la page de choix...j'ai essayé de refaire mais se referme aussito a chaque fois. Qqn saurait comment négocier sa?
Merci
 
j'ai deja testé Linux live CD,Booldows, de branché les dd sur un autre PC  il le reconnait mais je peux pas l'explorer afin de recup mes fichier car il est en raw  
 
Besion d'aide SVP :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 15:24:49  profilanswer
 

n°2774546
delphin2
Soyons libre de droit
Posté le 21-04-2008 à 16:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fais F8 en mode sans échec au démarrage , tu crée un autre utilisateur et tu essayes de te logger dessus et tu supprimes l'autre en n'oubliant pas de récupérer tes fichiers

n°2774578
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 18:27:10  answer
 

Sinon, à l'accueil, fait CTRL+ALT+DELETE 2 fois rapidement. Ensuite, tapper "administrateur" et le mot de passe administrateur. S'il y en a pas, fait simplement "enter" et essais d'ouvrir cette session...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros pb demarage session windows

 

Sujets relatifs
Problème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premium
Se passer de l'Assistant Transfert de données sous Windows 2000 ?Windows Live Messenger...fichiers ?
Windows XP pro OEMDate de sortie Windows XP Service Pack 3 ( SP3 )
Problème d'affichage sous windows XPProblème ouverture fichier webarchive sous Windows
Windows foutu, possible de récupérer mes documents? Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.
Plus de sujets relatifs à : Gros pb demarage session windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR