Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  scan automatique de périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scan automatique de périphériques

n°2852955
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 16-04-2009 à 16:33:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Kaspersky Internet Security 2009, et j'aimerai que lorsque j'insere une clé USB l'antivirus le scan automatiquement (sans que je n'ai rien à faire).
En gros par etapes :
1-Mise à jour automatique des bases antivirales (cela peut se faire dans Kaspersky même)
2-Lorsque la clé est inséré (evenement système), faire un scan automatique de celle-ci
3-Envoyer le rapport par mail à une adresse spécifque
 
Ou alors créer un fichier bat sur le bureau de la machine qui ferait l'ensemble de ces actions.
 
Comment faire ?
 
Merci d'avance pour vos réponses


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:33:20  profilanswer
 

n°2854156
icar78
V12
Posté le 21-04-2009 à 14:39:35  profilanswer
 

[#4600b8]??????????????pourquoi c'est trop long de faire un clic, c'est mieu de rester maitre de ce que l'on fait
c'est moi qui decide de tous ce que je dois faire, et non pas la machine comme cela il n'y a pas de surprise

Message cité 1 fois
Message édité par icar78 le 21-04-2009 à 14:40:24

---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC
n°2854286
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 21-04-2009 à 20:06:38  profilanswer
 

icar78 a écrit :

[#4600b8]??????????????pourquoi c'est trop long de faire un clic, c'est mieu de rester maitre de ce que l'on fait
c'est moi qui decide de tous ce que je dois faire, et non pas la machine comme cela il n'y a pas de surprise


 
C'est pour des utilisateurs qui veulent que çà aille vite, en gros qui veulent pas s'embeter !!  :bounce:


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  scan automatique de périphériques

 

Sujets relatifs
Problème gestionnaire de périphériquesEmpêcher le démarrage automatique d'Outlook 2007
Thunderbird, désactiver le téléchargement automatique des PJFirefox / Comment permettre le rechargement automatique des pages web
Help : Excel, création fiches automatiquecomment changer les lettres assignées aux périphériques?
Scan antivirus bloqué sur catalog.wci[Hotmail]Réponse automatique en absence bloquée sur un message de spam
Fenetre de lancement automatique Vide !!!clic automatique sous conditions
Plus de sujets relatifs à : scan automatique de périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR