Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Scan antivirus bloqué sur catalog.wci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2846738
pvvictor
Posté le 15-03-2009 à 03:49:22  profilanswer

Avast antivirus bloque sur catalog.wci. Il n'arrive pas à effectuer un scan de tous mes fichiers sur mes disques durs locaux car dès lors qu'il tombe sur catalog.wci, il bloque sur lui. La progression est gelée et je peux juste interrompre le scan (via le bouton stop). J'ai cru comprendre que ce fichier catalog est lié au service d'indexation de windows. Comment supprimer ça?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 03:49:22  profilanswer

n°2852201
pvvictor
Posté le 13-04-2009 à 11:42:37  profilanswer

personne?

n°2852208
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 12:13:15  answer

Bonjour.

Le fichier est géré par le service d'indexation.

Dans la console des services (services.msc), tu stoppes le service d'indexation, puis tu relances le scan d'avast.

Sinon, il me semble que tu peux signifier dans les options d'avast des filtres d'exclusion de fichiers/dossiers.

n°2852238
pvvictor
Posté le 13-04-2009 à 14:08:10  profilanswer

Mon service d'indexation est désactivé déjà. Il l'a toujours été et ce problème de scan qui bloque est nouveau

n°2852272
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 15:25:27  answer

Bon alors ajoute ce fichier dans les filtres d'exclusion d'avast.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation impossible de Vista ou Seven ( Ca bloque )swf video bloque toute les 2ou3 sec
Suite internet ou Antivirus + parefeu + anti espionvirus qui bloque tout [à moitié résolu]
Avast bloque toute connexion internet...Antivirus et Firewall separé ou Centre de securité ??
Windows XP, boot, barre de chargement qui se bloqueImpossible d'installer antivirus et perte de wifi
mon internet bloquer par antivirus internet pro au secourMcAfee AOL antivirus gratuit
Plus de sujets relatifs à : Scan antivirus bloqué sur catalog.wci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)