Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic automatique sous conditions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic automatique sous conditions

n°2841827
crazyvideo
Posté le 15-02-2009 à 10:40:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un logiciel qui clic automatiquement sur un bouton d'un logiciel et qui arrete de cliquer si une connexion a eu lieu.  
 
Je m'explique: j'ai un logiciel qui se connecte a un onduleur photovoltaique mais cette connexion n'est possible que si l'ensoleillement est suffisant. Une fois connecté, le logiciel crée un fichier texte des données recues. Je voudrais automatiser cette connexion : si le log se connecte , il s'affiche "connecté" sinon il affiche "connection impossible",et faire des tentatives de connexion tant qu'il n'est pas connecté.
merci e me renseigner si cela existe

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 10:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic automatique sous conditions

 

Sujets relatifs
aide McAfee suppression automatiqueDiiférencier clic droit et gauche dans une video
créer un raccourci clavier au clic milieuconnexion wifi automatique
erreur sigs.xml quand je clic droitWord 2002: problème avec correction automatique
[Résolu][Excel] Somme de cellules contenants des conditions SIBlocage PC atypique avec mise à jour automatique
comment avoir login automatique en conservant un password ?PB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bits
Plus de sujets relatifs à : clic automatique sous conditions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR