Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre de lancement automatique Vide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre de lancement automatique Vide !!!

n°2844804
Sonny25
Posté le 04-03-2009 à 10:58:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai un soucis, lorsque j'insère un cd audio ou autre, la fenêtre de lancement  
automatique s'ouvre bien, mais elle est vide !!! Elle me propose aucun programme.
Je suis sous XP sp3.....
Merci  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 10:58:28  profilanswer
 

n°2844850
Sonny25
Posté le 04-03-2009 à 17:28:59  profilanswer
 
n°2844870
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 04-03-2009 à 19:04:52  profilanswer
 

Salut !
 
Tu as probablement perdu des associations dans la base de registres. Cela sent le nettotage intempestif avec certains outils d'optimisation de cette base. Si cela te parle et que tu as utilisé ce genre de programme, tu as peut-être une option de restauration des entrées supprimées ?
 
Sinon, que se passe-t-il si tu réinstalles certains programmes, par exemple un logiciel de gravure CD ou un lecteur multimédia ? Cela devrait en principe recréer des associations et actions automatiques avec tes différents CD audio et autres...


---------------
Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah!
n°2844980
Sonny25
Posté le 05-03-2009 à 10:53:04  profilanswer
 

Bonjour Guy Tard,
 
Le nettoyage de la base de registre à été fait par contre je n'ai pas essayé de réinstaller un lecteur ou logiciel de gravure....
Je vais essayer et te tiens au courant dans quelques temps car l'ordi n'est pas chez moi.... Merci.
 


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre de lancement automatique Vide !!!

 

Sujets relatifs
Problème lors du lancement d'un LogicielBarre outil google résultat recherche dans nouvelle fenêtre
agrandir la fenêtre de VirtualBoxCorbeille remise mais vide
récupérer mails sous Thunderbird après avoir vidé la corbeilleRaccourci vers fenêtre dépannage
Message au lancement auto d'un CDprobleme position fenetre de logiciel (photo inside)
Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.clic automatique sous conditions
Plus de sujets relatifs à : Fenetre de lancement automatique Vide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR