Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help : Excel, création fiches automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Excel, création fiches automatique

n°2846996
Belg60
Posté le 16-03-2009 à 17:31:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'aurais besoin d'un petit conseil de personnes connaissant bien Excel (97 de surcroit).  
 
En fait, je souhaite à partir d'un tableau Excel, réaliser un ensemble de fiche, qui reprendront certaines des informations contenus dans ce tableau.  
 
En gros, si je veux faire une série de fiche avec 4 critères, que j'ai juste à modifier la trame de la fiche. Entiendes ?
 
Pensez vous qu'il soit possible d'automatiser la chose sur Excel ? avec une petite macro par exemple ...
et sur Access ?
 
merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 17:31:03  profilanswer
 

n°2847563
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-03-2009 à 14:32:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme ca, sans plus d'info la reponse sera aussi breve que la question : oui c'est possible... Sur Excel comme sur Access
 
Maintenant si tu donnais une trame de ce a quoi ressemble ton fichier et de ce a quoi doivent aspirer tes fiches ca serait mieux.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help : Excel, création fiches automatique

 

Sujets relatifs
Word/Excelsoucis audacity...help...enregistrement streaming audio
[Hotmail]Réponse automatique en absence bloquée sur un message de spamAcronis True Image - Restore qui marche pas... Help ?
Comment me débarrasser d'une extension Firefox ? Help !help contre virus
Excel 2007 - Export CSV - Séparateurs de champsConnexion entrantes intenpestive - help
Fenetre de lancement automatique Vide !!!Doublons dans Excel...
Plus de sujets relatifs à : Help : Excel, création fiches automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR