| |||||
| Auteur | Sujet : NOD32 - la nouvelle référence ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:33:16 ![]() ![]() |
arnomedia |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 05:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 09:14:21 ![]() -> El pollo
|
arnomedia |
Message cité 2 fois Message édité par arnomedia le 15-11-2005 à 06:10:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
arnomedia |
Message édité par arnomedia le 09-11-2005 à 22:55:56 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:40:11 ![]() ![]() |
domi26 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 17:26:53 ![]() Moi je dis : NOD32 est le meilleur compromis. Il n'est pas trop lourd, il est suffisament réactif, son interface n'est pas aussi déroutante qu'on le fait croire (je dirais même qu'elle est plus simple que KAV ou NAV), il est compatible multi-OS (même les Win serveurs). Seule petite ombre : il est payant : mais je pense qu'il vaut largement son prix à mon avis |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
arnomedia | Sauf que t'as rien compris parce que c plutot le coup de la connexion avec un firewall (en reglage par défaut) pour tester eMule. Comme quoi chacun voit midi à sa porte. c vrai je n'aurais pas due. Apres tout eMule, ça interesse qui ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Un bon firewall personnel, par défaut, ne devrait rien laisser passer en entrée (pas de port serveurs) et filtrer les connexions initiées par le poste. Le fait de marquer "le meilleur en règlage automatique. Pas de LowID avec eMule", c'est que le port serveur d'Emule est ouvert et que le firewall a laissé passer celui ci, çà révèle une passoire |
arnomedia |
Message édité par arnomedia le 14-11-2005 à 01:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 05:55:46 ![]() chacun voit midi à sa porte, par exemple ton test est sympatique mais malgrès tout inexact puisque sur les quelques programmes que tu as testé f-secure m'a permis de jouer après une petite question du firewall à battlefield 2. Ce n'est pas grand chose mais ça mérite d'être rajouté puisque ça semble faire partie de tes critères de test et qu'ils se révèlent être faux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 05:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 10:32:34 ![]()
|
Snev | Il sort quand ce fameux Kaspersky security suite 2006 en version officielle ?
|
arnomedia | pour Kaspersky Internet Security 2006 (KIS6) par encore de date de sortie annoncé. Le produit est actuellement en version beta. Il reste qq bugs à corriger. Il est possible l'utiliser gratuitement jusqu'a la version finale.
Message édité par arnomedia le 14-11-2005 à 18:14:39 |
arnomedia | Re Lacks -> OK c noté pour BF2.
Message cité 1 fois Message édité par arnomedia le 14-11-2005 à 18:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 19:11:09 ![]()
|
arnomedia | ah oui... cliques sur [Proceed] et ensuite sur "Common ports" (bouton gris). Apres, "All services ports" (+ de ports testés).
Message édité par arnomedia le 14-11-2005 à 19:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 22:30:50 ![]() tout est dans le vert arnomedia |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce test est d'un interet tres douteux, il est tres idiot et trompeur de considérer qu'un PC ne peut être en sécurité que si tous ses ports sont masqués (ou même fermé) sur le net.
|
arnomedia | El Pollo Diablo -> tu es certainement un as de la securité informatique, dénué de diplomatie, mais j'aimerais insister sur le fait que l'on aborde pas la sécurité de la même manière. Toi c plutot la sécurité "absolue" qui t'interesse alors que moi je m'oriente plus sur le rapport efficacité / pas prise de tête. En d'autre terme, je ne suis pas un pationné ds ce domaine mais un utilisateur qui cherche à proteger son pc convenablement sans pour autant atteindre la perfection. ça fait 3 ans que j'utilise "Norton Interent Security" et je n'ai jamais eu de gros problèmes même si je suis contient qu'il ne sagit pas là du produit le plus efficace. Ce qui m'a poussé à aller voir allieurs, c les performances de mon pc en jouant à Battlefield 2 car je savais NIS gourmand en ressources. En fin de compte, j'ai découvert que ce produit est relativement leger face à la concurence. c marrant la reputation de Norton me fait penser à celle de FIAT. tout le monde dit de cette marque que c de la m#rde... en se reférant à une époque où cela était sans doute vrai. ça va surement les tuer... je devrait peut-etre acheter une de leurs bagnoles, je serais peut-etre agrablement surpris mais bon comme beaucoup, j'en doute, c dingue. pour revenir au sujet, je sais bien qu'il y a de ports d'ouverts qd eMule fonctionne (4662 ; 4672 et d'autres) mais je m'en fou. ce que je veux, c ne pas être connecté en LowID. tu vois mes exigences ne sont pas les tiennes. je respecte ton avis alors fais en un peu autant avec le mien au lieu de dire sans arret que ce test est débile. c sure qu'il ne sort pas d'un labo d'experts... mais en maltraitant tous ces antivirus je me suis fait une opinion. c'était ça le but à la base et j'ai mis mes resultats et donné mon avis sur mon experience, c tout. je ne pense pas etre completement demeuré et c faire la part des choses entre efficacité / convialité et resources systeme. aujourd'hui je tourne avec "Kaspersky Internet Security 2006" en version beta (KIS6 pour les intimes) mais je ne le conseillerait pas à un utilisateur lambda alors que Norton oui et j'ai pas honte de le dire. KIS6 est plus performant mais bouffe plus de recources finalement, a moins de le regler convenablement car il offre beaucoup d'options contrairement à NIS 2005. NOD32 est aussi un bon produit. je pense plus ou moins à l'installer sur le PC de mes parents, qui est moins performant que le mien, en le reglant de manière "transparente" coupler avec le Firewall de Windows XP sp2. Oh mon dieu quelle honte ! Message cité 1 fois Message édité par arnomedia le 15-11-2005 à 03:37:24 |
arnomedia | merci Re Lacks je fais la modif. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:08:29 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme si j'alais m'enerver pour un post sur un forum, surtout pour des betises pareilles.
|
pink floyd Trance Is Life... | Perso, apres norton, kapersky et nod, mon coeur reste toujours sur bitdefender avec ces maj toute les 5 heures en moyenne
|
|
arnomedia | "pour des betises pareilles" je voulais relever mais en fait tu manques trop d'ouverture d'esprit. inutile de perdre mon temps avec un pretentieux. |
jiceel | Nod32 semblerai plutôt être une passoire.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ceci est un test de Micro Hebdo, ça a peu pres autant de crédibilité que si c'etait ma grand mère qui l'avait fait. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 16:25:45 ![]()
|
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 20-11-2005 à 20:42:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
domi26 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 12:52:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 14:31:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 14:32:11 |
coolbaby Effervescence Sevrer | Moi perso, j'utilise NOD32 depuis 1 an et demi et franchement, il bat des records ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Copier windows sur une nouvelle partition SATA RAID | Etablir une nouvelle connexion en ethernet |
| Arrivée dans une nouvelle commune : connaître caractéristiques ligne | USB=parasites / Réseau=coupures... J'achète une nouvelle carte réseau? |
| impossbile d'installer winxp depuis ma nouvelle cm | Nouvelle méthode d'enregistrement de WinXP |
| Pb d'installation d'une nouvelle barre des taches sous XP | Délai pour le référencement d'une nouvelle ligne téléphonique ? |
| Plus de sujets relatifs à : NOD32 - la nouvelle référence ? | |