| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NOD32 - la nouvelle référence ? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:25:58 ![]() ![]() |
acrobaze | Quand dans un log HijackThis ou autre, je doute sur un fichier, je le fais analyser ici:
|
Pc_eXPert |
|
golum666 | merci de vos réponses mais je me base justement sur des faits et par sur des rumeurs pour dire que cet antivirus est parmi les meilleurs voir meme meilleur que kaspersky selon les sources!
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
ashram22 |
|
golum666 | oui pour le moment c'est en beta mais bill gates a annoncé lui meme que dès le mois de juillet (je crois), ca passerait en téléchargement gratuit!
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:34:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | "Nouvelle" référence ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
golum666 | au fait groody->l'abus d'apocalypse now ne nuit pas à la santé ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
acrobaze |
|
golum666 | ca y est je l'ai acheté Message édité par golum666 le 25-04-2005 à 11:34:15 --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
golum666 | je le trouve niquel en ce qui me concerne !
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | NOD32 a l'avantage d'etre très léger et surtout d'avoir une analyse heuristique hors pair. Aucun AV du marché n'est meilleur que lui sur ce point.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
bitubo GT Turbo Addict | tu a une date pour kaspersky pro 2006 ?? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | A priori, la date exacte n'est pas fixée. mais au vu de la stabilité et de l'avancement des dernières betas que Kaspersky a publiées, je crois que l'on peut dire que le développement est quasi terminé. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
bitubo GT Turbo Addict | ok merci de l'info |
domi26 | Autre détail, nod 32 n'a pas de firewall intégré, alors que kapersky en a un... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut arrêter la recherche du "meilleur" a tout prix, ca ne veut strictement rien dire de toutes façons.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-10-2005 à 10:36:20 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | voila un article qu'il est bien a lire :
|
domi26 | Autre chose, j'ai un modem-routeur (je viens de l'apprendre) avec firewall intégré, dois-je en plus avoir un software firewall? |
Beuf |
|
domi26 | D'après ce que j'ai lu, il est pas mauvais. J'ai voulu l'installer, mais ça marche pas...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
arnomedia |
Message édité par arnomedia le 27-10-2005 à 06:00:57 |
domi26 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 13:26:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 13:28:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2005 à 15:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |