| |||||
| Auteur | Sujet : NOD32 - la nouvelle référence ? |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2005 à 15:24:34 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:23:46 ![]() ![]() |
arnomedia | UP plz !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2005 à 17:58:48 |
domi26 | Encore un grand merci!!!
|
domi26 | Ca y est, firefox est installé!
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 05:49:13 ![]() ps pour info l'attrapage de spyware et de mouchard est un peu plus complexe que te l'a expliqué El Pollo D iablo... les cookies vicieux peuvent "proliférer" sur une page d'apparence propre, il ne faut pas oublier qu'a l'inverse des virus, le spyware n'est pas illégal! je ne vois donc pas pourquoi certains n'en profiteraient pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 05:57:21 |
domi26 | Opera, firefox, c'est encore la même guerre qu'avec les antivirus et les firewall... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sauf que la tu peux sans soucis essayer les 2 pour te faire ta propre opinion, ça ne te coute rien et les 2 cohabitent sans le moindre probleme sur un même Windows. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 09:35:20 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Tounet I love apples |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 11:19:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2005 à 11:28:24 |
|
Tounet I love apples |
Tounet I love apples |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2005 à 11:51:31 |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2005 à 11:51:41 |
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2005 à 12:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 12:16:54 ![]() en clair soit on est un utilisateur novice qui à le temps de s'interesser, de comprendre et à ce moment le firewall devient interessant ou l'on n'a pas le temps ou le courage et il faut laisser tomber!
|
|
Tounet I love apples |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 12:32:49 ![]() là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'il n'y a pas un shema type "de bonnes habitudes d'utilisation du net", si ce n'est pour moi de coupler un firewall à un antivirus... aujourd'hui pour bien ce servir du net il faut savoir bien sur cliquer sur l'icone de l'explorateur mais aussi possèder un minimum de notions d'operateur "sécurité" quand on est sensé être le propriétaire de l'engin. Je n'ai que des exemples d'amis n'y connaissant que le strict minimum, munis de leur pauvre antivirus... le bordel sur le disque mis à part leur machine est dans le meilleur des cas un serveur spam à elle toute seule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 12:33:56 |
domi26 | Finalement, en tant que débutant (en paramétrage), je me contenterai de nod32, du firewall intégré au routeur, et du firewall windows, mis à jour. Je mets ça juste pour dire que, d'après tous ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, ça prendrait beaucoup trop de mon temps libre pour savoir paramêtrer correctement un pare-feu supplémentaire. Et pour les autres débutants qui lisent ceci, ne vous cassez pas trop la tête, ça prend trop de temps...
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 12:43:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 12:47:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 12:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 12:52:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 12:53:25 |
|
domi26 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 13:12:51 ![]() c'est simple pour moi dans la mesure ou j'ai été contraint de comprendre comment fonctionne une connexion pretégée sous firewall... comme on dit il faut toujours se casser la gueule au moins une fois avant de comprendre comment mettre un pied devant l'autre. Maintenant si tu as la chance de ne rencontrer aucun problème par la simple grace de Saint nod32, de ton formatage de fichier NTFS et de ton double compte admin - invité, moi je vote Chirac aux prochaines elections. |
Beuf | j'appuye la requete de domi26 : il y aurait pas un thread consacré à la configuration de ZA par exemple (comme c'est le cas pour d'autres logiciels) ? |
Tounet I love apples |
domi26 | Finallement, j'ai réessayer d'installer zone alarm, et ça marche (avant il ne voulait pas et me disait que pc-cillin était installé)... La différence par rapport à avant, j'ai installé firefox, c'est tout...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Copier windows sur une nouvelle partition SATA RAID | Etablir une nouvelle connexion en ethernet |
| Arrivée dans une nouvelle commune : connaître caractéristiques ligne | USB=parasites / Réseau=coupures... J'achète une nouvelle carte réseau? |
| impossbile d'installer winxp depuis ma nouvelle cm | Nouvelle méthode d'enregistrement de WinXP |
| Pb d'installation d'une nouvelle barre des taches sous XP | Délai pour le référencement d'une nouvelle ligne téléphonique ? |
| Plus de sujets relatifs à : NOD32 - la nouvelle référence ? | |